Ducati contrôle gratuitement votre machine

controle-ducati


Chaque année, Ducati propose à ses clients de contrôler gratuitement 20 points techniques sur leurs motos pour traverser l’hiver sereinement. A l’issue de ce check-up le client peut bénéficier d’une offre exceptionnelle sur le tarif d’entretien. L’opération se déploie partout dans le réseau officiel Ducati jusqu’au 28 février 2017.

A cette occasion, Ducati offre la possibilité de participer à un jeu concours pour remporter un bon d’achat de 500€ TTC sur les vêtements et accessoires Ducati. Ducati offre la possibilité de rouler toute l’année en toute sécurité grâce à l’offre « 20 sur 20 en Entretien ». C’est le moment d’en profiter et de confier sa Ducati aux mains expertes des techniciens du réseau officiel, formés à l’usine de Borgo Panigale à Bologne en Italie. Le but : passer en revue une vingtaine de points de contrôle pour un diagnostic technique gratuit.

La façon de procéder est très simple. Il faut contacter un Distributeur Officiel Ducati et prendre rendez-vous pour faire vérifier ces 20 points de sécurité essentiels parmi lesquels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage et pneumatiques dans le cadre de l’opération « 20 sur 20 en entretien ». En se rendant chez son Distributeur Officiel Ducati, chacun peut alors bénéficier d’une remise de 20% sur les pièces d’usure d’origine Ducati qui sera applicable dans les 15 jours suivant le contrôle*. A cette occasion, un jeu concours permet aux clients de participer au tirage au sort pour tenter de remporter l’un des 3 bons d’achat d’une valeur de 500€ TTC** valable sur les vêtements et les accessoires Ducati.

Chaque participant à l’opération qui est également membre d’un Club Officiel Ducati a le droit à une remise supplémentaire de 5% (sur présentation de sa carte de membre DOC). L’ensemble du réseau de Distributeurs Officiels Ducati participe au « 20 sur 20 en entretien ». Pour en bénéficier, il suffit de contacter son concessionnaire afin d’être sûr de profiter le plus longtemps possible de sa Ducati tout en préservant au mieux la valeur de sa moto.

*Opération valable uniquement pour toute Ducati mise en circulation à partir du 01/01/1990

** Jeu sans obligation d’achat du 1er Décembre 2016 au 28 Février 2017 réservé aux personnes présentant leur Ducati ou Scrambler Ducati au contrôle 20 points gratuit. Règlement du jeu complet disponible en cliquant ici.

Ecrire un commentaire