Innovation : FreeVisio un essuie-glace mini pour une visibilité maxi !



Léger et discret, le FreeVisio est un accessoire tendance et utile à tous les amateurs d’ activités de plein air. Pluie, neige et éclaboussures disparaissent en un clin d’œil !

Une baguette magique pour les yeux !

Le FreeVisio est l’accessoire indispensable pour toutes les activités de plein air : moto, vélo, quad, ski, snowboard, jet-ski, golf ou même la marche. Le champ de vision ne sera plus jamais altéré par la pluie, la neige ou n’importe quel dépôt sur les lunettes ou les visières.

Le FreeVisio est un mini essuie-glace qui se fixe sur le gant ou directement sur le doigt. Ensuite, un simple geste de balayage sur les verres nettoie les protections optiques et permet de retrouver une visibilité optimale.

Le FreeVisio est un produit créé et fabriqué en France. Il permet un nettoyage optimal des lunettes et visières et offre donc une sécurité maximale lors des déplacements et loisirs.

Pratique et discret, il est réutilisable et se range facilement dans la poche ou dans un sac. Réglable, il s’adapte naturellement à toutes les mains, même dotées de gants. Idéal pour les sports d’hiver et le deux roues !

Prix de vente : 3,80 € en exclusivité sur www.freevisio.com

Innovation : un essuie-glace mini pour une visibilité maxi !

 

3 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Ça a l’air top pour rayer son écran avec les petites pièces en alu qui sertissent l’essuie-glace sur le côté…
    Il devrait y avoir ce genre de raclette cahoutchou (sans pièces métal, ça va de soit) intégrées sur tout les gants d’hiver !

    Répondre
    1. Pas du tout Régis, je l’utilise très régulièrement en ce moment vu la météo et il n’y a absolument aucun risque de rayure, même sur les lunettes, c’est super bien fait! Tu devrais l’essayer, surtout avant d’écrire des commentaires de ce type 😉

      Répondre
  2. L’idée est effectivement simple.
    Je reviens sur le premier commentaire : la partie metal est de petite taille via à vis de la raclette, donc l’idée de rayer la visière ne semble pas possible.
    Sur sont fonctionnement : cela ressemble à un essuie glace mais en fait la partie raclante est très souple, (a contrario d’un modèle pour voiture) ce qui lui donne de l’éfficacité.
    Pour le prix c’est plutôt le petit accessoire qu’il faut avoir.
    Et en plus c’est un cadeau pas cher à faire à un motard.

    Répondre

Ecrire un commentaire