Les visiteurs du salon EICMA 2017 ont élu la Ducati Panigale V4 « Plus belle moto du Salon »

Ducati Panigale V4 EICMA 2017


13 novembre 2017, Milan (Italie) – La Ducati Panigale V4 a remporté le titre de « Plus belle moto du salon » à l’EICMA 2017. Malgré la forte concurrence de nombreuses nouvelles motos, cette 13ème édition du concours « Votez et gagnez la plus belle moto du salon », organisé par le magazine italien Motociclismo, a été remportée pour la neuvième fois par Ducati.

Plus de 16 000 passionnés ont sélectionné la Panigale V4 comme leur choix numéro un, ce qui en fait la moto la plus populaire parmi les visiteurs de l’EICMA et les utilisateurs du site Web « Motociclismo ». La nouvelle Ducati Superbike a remporté une victoire considérable avec 61,17% des voix.

Le dernier jour du salon, le dimanche 12 novembre, Julien Clément, Senior Designer du Ducati Design Center et Designer du projet Panigale V4, a reçu le prix au nom de Ducati, point d’orgue d’une semaine intense d’exposition et d’événements qui a vu plus de 600 000 visiteurs à l’EICMA, une augmentation par rapport à 2016 et une confirmation de la tendance positive émanant du secteur moto.

Ecrire un commentaire