Nouveauté livre : Motos Ducati, tous le modèles depuis 1946



Il y a plus de soixante ans, une modeste entreprise du nom de Ducati fabriquait à Bologne, en Italie, des petItes motos de 50 cm3 simples et bon marché.

Depuis, le constructeur de Bologne est devenu le premier producteur du monde de routières sportives et de street dont les ventes ne cessent de croître. Ces machines rapides, vives, raffinées, aux accélérations brillantes, sont depuis longtemps admirées comme des merveilles de vitesse. En janvier 2015, l’entreprise italienne a comptabilisé un record de ventes de motos.

Des monocylindres des années 1950 aux sportives ultra performantes d’aujourd’hui, cet ouvrage est l’un des premiers livres qui retrace un panorama complet de l’histoire de cette marque incomparable.

L’auteur

Ian Falloon est l’un des meilleurs historiens de la moto. Collaborateur depuis plus de 25 ans de nombreuses publications spécialisées, il a signé plus de 35 ouvrages couvrant un grand nombre de marques dont BMW, Ducati, Moto Guzzi, MV Agusta, Laverda, Kawasaki, Honda, Triumph et bien d’autres.

 

Ecrire un commentaire