Ouverture du premier concept store moto 1200 LAB



Le premier concept store moto, 1200 LAB, a ouvert ses portes à Paris mercredi 1er février 2017 dans le 11ème arrondissement. Il propose à sa clientèle des marques Rares et exclusives allant d’une ligne de vêtements fashion et technique pour motards aux accessoires pour équiper et relooker sa moto.

Les marques d’exceptions présentes chez 1200 LAB (Klim, Saint, Velomacchi, Wunderlich, Unit Garage, etc.) s’adressent à une clientèle passionnée et soucieuse de son apparence.

Dans sa gamme d’équipements, 1200 LAB propose deux univers différents :
– une offre urbaine et casual mettant en avant un équipement très technique dissumulé derrière des coupes ajustées, contemporaines et au style branché. Ou à l’inverse des lignes sobres et discrètes mais néanmoins très techniques.
– une offre adventure incarnée principalement par la marque : KLIM, la référence des initiés. Un véritable « shop in shop » présentant la quasi totalité de la gamme.

1200 LAB vous offre également un large choix d’équipements, plutôt orienté trail / maxi trail, parfaits pour équiper votre moto ainsi que des accessoires High Tech et des ustensiles incontournables pour tous les baroudeurs qui se respectent.

1200lab.fr

Ecrire un commentaire