GP Racing #19 en kiosque !



Vous l’attendiez avec impatience, voir frénésie, voici enfin le 19e opus de votre trimestriel 100% racing qui débarque dans toutes les bonnes boutiques. Et pour ce numéro de début de saison, nous vous avons une nouvelle fois gâté…

Au menu de ce nouveau numéro de GPR, nous revenons bien sur les essais MotoGP de pré-saison et la superbe prestation de Maverick Viñales. Nous mettons un focus technique sur les Yamaha M1, Ducati GP17 et Honda RC213V 2017. Côté mag, on revient sur les premières saisons réussies en catégorie reine et l’histoire de la Desmosedici. Coup d’œil également sur les débuts de Johann Zarco en MotoGP, ceux de Fabio Quartararo en Moto2 ainsi qu’une interview de Loris Baz. On fait enfin le point sur l’arrivée de KTM, on vous détaille les normes de sécurités sur les circuits, les nouveaux ailerons repensés ou encore le système d’éclairage du circuit du Qatar. Nous sommes aussi allés à la rencontre de Garry McCoy, du team Marc VDS et de Jonathan Rea avec qui nous avons passé 72h à Phillip Island. Et encore bien d’autres sujets à découvrir dès à présent…

GP Racing #19 – Trimestriel (mars, avril, mai) – 164 pages de sport et de confidences – 8,90 € dans toutes les bonnes boutiques !

Ecrire un commentaire