Présentation Moto Revue 4062 : les photos officielles de la nouvelle GoldWing !

Honda GoldWing Moto Revue 4062


C’est ce mercredi 25 octobre que votre nouveau Moto Revue est arrivé dans les kiosques. Et comme à chaque fois, nous vous proposons de faire le plein d’essais, de mag et de sport avec un numéro de rentrée riche de 116 pages !

En plus des incontournables pages d’actualité, du test produit longue durée, du courrier des lecteurs et de notre page shopping, vous retrouverez dans ce numéro 4062 de Moto Revue tout ce qu’il faut savoir sur la toute nouvelle Honda GoldWing et l’évolution de la Ducati Monster 821.

Côté essais, nous avons pris le guidon de la KTM 790. Essayée en avant-première sous la forme d’un prototype, cette KTM équipée d’un bicylindre en ligne va s’attaquer à un segment clé du marché moto. Nous sommes aussi monté sur l’Indian Scout Bobber. Déclinaison de la Scout « tout court », cette Bobber vise une clientèle que le custom pur et dur rebute. Enfin, la Kawasaki ZX-10R eXcent est passé entre nos mains. Avec son train avant non conventionnel, cette hypersportive japonaise est transfigurée par le travail d’une équipe française. Côté mag, nous sommes allés visiter l’usine MBK. Près de Saint-Quentin, dans l’Aisne, dans les locaux de MBK Industrie, on s’adapte à la nouvelle donne économique et on accélère le rythme de la production de scooters et de motos mid-size Yamaha. Nous vous proposons aussi un tourisme en Jordanie où au sein du Harley Group of Owners de Jordanie, les femmes tiennent une place grandissante, ainsi qu’un vécu au Moto Tour vu du guidon d’une petite mais vaillante Aprilia 125. Le sport fait quant à lui la part belle aux Grands Prix du Japon et d’Australie. Battu au Japon par Andrea Dovizioso, Marc Marquez a pris sa revanche en Australie.

Moto Revue #4062, 116 pages pour 3,90 € seulement !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. Merci à Morgan Govignon pour son article sur le Moto Tour. J’ai adoré le style, le contenu. Durant quelques pages je n’étais plus chez moi mais sur la route, dans le rallye, dans le parc concurrent.
    Faut que ce gars-là se colle les essais motos. Il apporte une fraicheur, un vécu qui fait de plus en plus défaut dans la prose moto.
    Et si ce n’est qu’un pseudo utilisé par un vieux routard de la rédac (si, si, ce sont des choses qui arrivent dans le monde impitoyable de l’édition), et bien que ce vieux routard laisse de côté le style policé et chiant comme une fiche technique qui prédomine maintenant dans les articles, pour plus d’immersion et de vécu (avec un peu de mauvaise foi, ça sera parfait).

    Répondre

Ecrire un commentaire