Présentation Moto Revue 4065 : spécial essais 2018



C’est ce mercredi 5 décembre que votre nouveau Moto Revue est arrivé dans les kiosques. Et comme à chaque fois, nous vous proposons de faire le plein d’essais, de mag et de sport avec un numéro de rentrée riche de 100 pages !

En plus des incontournables pages d’actualité, du test produit longue durée, du courrier des lecteurs et de notre page shopping, vous retrouverez dans ce numéro 4065 de Moto Revue des essais 2018 à la pelle. Triumph Tiger 1200 XRt. C’est dans sa version la plus richement dotée que nous avons testé le maxi-trail britannique. Kawasaki Z 900 RS. Elle fait vibrer la fibre de la nostalgie mais est à la pointe de la technologie. BMW F 800 GT « A2 ». La native de Munich est la seule machine de grand-tourisme « bridable » pour les permis A2. KTM 1290 Super Duke GT. En contexte « essai longue durée », cette KTM 1290 Super Duke GT confirme ses aptitudes au long cours, même si notre machine a fait des siennes du côté de ses suspensions électroniques. Honda CRF 250 R. Le premier constructeur mondial livre une machine de cross de haut niveau, largement plus qu’il n’en faut à un pilote amateur éclairé. Côté mag, nous vous proposons un tourisme au Maroc. Notre voisin d’outre-Méditerranée également tourné vers l’Atlantique est une source de dépaysement à portée de nos roues. KTM et la fée électricité. Le premier constructeur européen a présenté la deuxième version de sa Freeride E-XC à moteur électrique, uniquement en version enduro donc. Et nous avons tiré le portrait de Grégory Chanard, artiste « métalleux » passionné de belle ouvrage. Enfin en sport, retrouvez une interview de Fabio Quartararo qui met toutes les chances de son côté pour rebondir en 2018 et un focus sur le Dakar 2018 avec un retour au Pérou pour attaquer la 40e édition.

Moto Revue #4065, 100 pages pour 3,90 € seulement !

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Le crabe a fini par avoir la peau de notre Jojo…ça parait incroyable qu’une telle
    force de la nature qui avait survécu à tant d’épreuves puisse perdre ce combat.
    Reposes en paix Johnny.

    Répondre
  2. @Zef (essai kawa 900): Pourquoi s’étonner du fait que les motards roulent « en moyenne » moins qu’avant ? Ce qui arrive est logique. je te résume l’idée : rapport emmerdes / plaisir largement déséquilibré en faveur du premier paramètre.
    On pourra en discuter plus longuement si tu veux.

    Répondre

Ecrire un commentaire