Retour sur Milan : les plus belles hôtesses



Comme tous les ans, le Salon de Milan a été riche en nouveautés de la part de l’ensemble des constructeurs. Et comme chaque année, pour mettre en valeur leurs modèles, les marques ont fait appel à quelques jolies demoiselles…

Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan Les plus belles hôtesses du salon de Milan

25 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Je pige pas le principe qui consiste à dire : « c’est dégradant pour la femme ; par contre si on pouvait faire la même chose avec un homme ce serait cool ». Quel est le principe exactement ?!?Et quel est l’interêt de se plaindre de ne pas voir suffisamment les motos sur les photos, puisque ce n’est pas l’objet de l’article !!!

    Répondre
    1. Objections : 1) C’est une galerie d’images de femmes au service de l’industrie. 2) Cette galerie (et les stands) ne présentent que des femmes. Ca met à mal le principe d’égalité.
      Est-ce plus clair pour toi ?

      Répondre
  2. Jolies, effectivement, ces demoiselles, mais comme la moto est une activité et un sport majoritairement masculin, ne pourrait-on pas avoir des messieurs en combinaison de cuir ou en vêtements de ville sur ces motos ?

    Répondre
    1. Majoritairement masculin certes mais aussi hétéro…donc de belles filles…
      Ma préférée est la jeune femme sur la Ducati Scrambler (N°5) !
      Sinon tu as le calendrier de l’équipe de France de rugby ! ^^

      Répondre
  3. Effectivement, Norton, le titre de l’article parle des plus belles hôtesses ; donc, je suis hors sujet.
    Toutefois, passionnée de moto, j’aurais aimé une photo du petit cyclo jaune Honda que je trouve mignon comme tout. Mais la vilaine fille devant me le cache (quoique elle est plutôt jolie…) et j’aurais préféré un bel Apollon juché dessus (non, pas sur la fille, coquin, sur le cyclo !)

    Répondre
  4. salute . Je réagisse plusse beaucoup sur le fofo….mais…là…maintenant…..à la lecture de ce qui précède…..ouffff….. ouaips….chuis bizaroidement et certainement debilement pas d »ac. Ohhhhhhh Yessssss.
    Bon. Ce qui me fais sortir de mon hibernation…. c’est :
    Tonton Tata: Bon déjà…ont sait pas ou tu te situer…..en fait….genre transgenre…..Donc….en résumé….chuis pas mâle….chuis pas femelle….chuis pas Rossi….chuis pas Marquez….etc…. euhhhhhhh……tu sert à quoi dans tes commentaires …..?????? genre…je suis rien mais je dis ce que vous devez comprendre…..ouarffffff !!!!! Bidonné que je suis. Le mec…..qui donne son avis mais qui prend pas le risque de se mouiller. Nouvelle génération sans doute. Genre…. le mec du futur c »est la femme de demain ????? bonjour l »égalité ». MDR. Le future de la femme doit passer par annihilation de l’homme de maintenant……ça fait peur.
    Anna…..Avec tout le respect que j’ai pour la gente féminine….et mes connaissances féminines ne diront pas le contraire……tu ne cautionne pas trop les ‘z »hottesses’ mais préférerais ‘un bel apollon’ a la place…..euhhhhhh…..Je vais essayer de ne pas voir autre chose de méprisant que ce que tu aimerais comme changement.. En résumé….. Les poufs sur les motos dans les salons…..nulllllllleeeessss….par contre….un mec en string…..ouahhhhhhh….je kiffe ……. Ben ….j’avoue…..pareil au mème. La libido des uns contre celle des autres. Le plat de résistance de notre nouveau monde….. Pourquoi autant d’extrêmes ?????? Dans des société de culture équilibrées….les choses se passent de manière normales et naturelles…..pourquoi en faire un ‘combat’ ????
    *Ma position : Les ‘umlbrellas girls’……m »en fout. Je vais pas me toucher le z »guegue passque y en a une plusse mieux que l’autre qu’est pluuse belle que….. l’autre.
    Aprés….chuis pas expert en marketing.. Si les ingés de la marque « plouf » considèrent qu’une poupée près d’une tomo….ça fait vendre…..ben….ça fait au moins vivre des nanas qui dépensent un max d’énergie….beaucoup pluuse que MV à Valence, pour crouter tous les jours.
    Peace and love….messier et mesdames…..Ne pas se tromper de combat. Y’a pas que des putes sur terre. Y’a pas que des beaufs non plus.
    Ta gueule cpr

    Répondre
  5. Bien triste nouvelle , le descendeur Français David Poisson
    s’est tué lors d’un entrainement au Canada.
    David était aimé et respecté de tous pour sa gentillesse dans
    la vie et sa bravoure dans la pente.
    Rip Kaillou.

    Répondre
  6. Moi je ne trouve pas choquant de voir des photos de jolies filles, tant que cela reste correct et pas vulgaire. Je ne suis pas particulièrement machiste, et encore moins « beauf sur 2 roues », mais toutes ces féministes qui se plaignent tout le temps qu’on exploite leur corps, qu’on veut faire d’elles des femmes objets, bla bla bla bla….. me gonflent copieusement.
    Les filles ne sont pas obligées de poser pour les photos, ou être umbrella girls, elles le veulent bien, et personne ne leur fait du mal que je sache.
    Alors je crois que les critiques féminines viennent pour la plupart de mégères aigries, et surtout jalouses de voir des filles beaucoup plus belles qu’elles.

    Répondre
  7. Baïkeur, c’était de l’humour. Tu n’en es pas dépourvu ? Rassure-moi…
    Seulement, vu qu’il y a TOUJOURS de belles filles sur les motos, pourquoi n’y aurait-il pas de jolis messieurs (habillés = « …en combinaison de cuir ou en vêtements de ville… ») pour présenter la machine ?
    De plus, ces filles, habillées comme elles le sont, ne représentent même pas la maigre frange de motardEs. Je ne me suis jamais amusée à monter sur ma moto en robe ou en jupe (ni même en décolleté !)
    Alors, encore une fois, que font-elles là ? Et si on présentait les motos sans personne dessus. Dites-moi ce qu’elles apportent ?
    Pour Marcus : Je ne suis pas féministe, mais toutes ces bimbos sur les motos me « gonflent » autant que les féministes te gonflent.
    J’ai fait des photos très jeune pour me payer des études. Je n’étais pas obligée mais j’avais besoin d’argent. Je peux te dire que le sourire sur les clichés n’était qu’une façade. Alors, Marcus, tente un jour, de te mettre à la place d’une femme ; peut-être, si tu as assez d’imagination, tu comprendras. Et peut-être tu comprendras que se dire ni macho ni beauf mais me traiter de mégère aigrie et jalouse ce n’est pas un comportement d’homme qui se respecte.

    Répondre
  8. Salute Anna…. Nannnnn….enfin je pense…..ne pas manquer d’humour. Sauf pour « ta gueule cpr ». T’inquiète…..vieux dossiers avec le psycho. C’est pas ta faute.
    Brêfle : Je n’ai rien contre les « mannequins » qui vendent leur tronche/corps/…….houlalala….merde….ne serais je qu’un homme ?????
    Par définition….chuis un homme…pas comme « ta gueule cpr et d’autres biens pensants ». et donc, hétéro depuis très longtemps, aimant ma femme depuis 28 ans, fidèle comme un gros toutou à son pépère/mémère….c’est comme vous voulez, mais ayant plaisir au quotidien de m’extasier devant la beauté qui fait la femme…..comme, et mon épouse me le rappelle également…. surtout avec ses copines lors de soirées sympas et surtout alcoolisées….(pour faire plaiz à ‘ta gueule cpr »), elles ont également plaisir à mater le « cul » d’un beau mec dans la rue…..je résume….je résume…..Un mec mate le cul d’une fille…..grossse pervers…..allez oust….en prison. Une fille fait pareil…..elle a du gout ????!!!!! Pige pas.
    Bon. C’est quoi le message.
    Par nature….c’est fait ainsi. Un homme——une femme—–attirance——censuré.
    Ça marche également pour un homme—–un homme—–etc
    en plusse ça marche même pour une femme—-une femme—-etc….
    Et plusse encore…mais….bon….soyons sérieux. C’est pas le sujet.
    Le marché moto est principalement masculin…..donc….comme ce ne sont que des pervers….ben….les marketeux mettent de magnifiques créatures « qui souffrent tout l »année » (les pôvres….régime balaise toute l’année) pour satisfaire l’égo démesuré des motard d’a c’t’heur’.
    Si demain, le marché de la tomo devient féminin ….ben….les marketeux mettrons des mecs en cuir z’avec des chaines tout autour de leur corps bodybuildé pour vous faire croire que la bécane en dessous est magnifique…..et moi….j’irais dans ces salons avec plusse de plaisir que maintenant….passque….y aura encore plusse de culs de motardes en extase à mater …..gniarffff. (humour bien sur ….sauf pour ta gueule cpr );
    Brêfle. Voila voila.
    Anna. sauve des vies….c’est plus important. Je te fais biz. (j’aimerai éviter le procès….donc….retire le biz)

    Répondre
    1. Pour Anna,
      Déjà je ne vous ai pas traité personnellement de mégère. J’ai dit que les féministes sont souvent des mégères. Donc si vous n’êtes pas féministe, cette remarque ne vous concerne pas.
      Ensuite, avant de critiquer ces filles, il faut se poser cette question : quel mal elles vous font, à vous personnellement ? A moi aucun.
      Si vous même vous avez fait des photos pour payer vos études, alors peut-être qu’elles font pareil. Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi quelqu’un voudrait les en empêcher ?
      Moi je trouve sympa des jolies filles sur des motos, c’est tout. Je ne vois pas en quoi, dans cette société qui part en couille, il faut toujours s’offusquer de tout, tout critiquer, faire interdire telle ou telle chose qui soit disant « discrimine » tel ou tel groupe de crétins.
      Ouvrez un dictionnaire à la page du mot tolérance, et lisez la définition. Je n’ai peut-être pas d’imagination mais je connais le sens de ce mot.

      Répondre
      1. Cher Marcus, étant la seule fille de cette discussion, tes qualificatifs me vont droit au cœur…
        N’étant pas féministe invétérée ni trop adepte de cette machine à buzz qu’est : «#balancetonporc» ; à bien lire, il faudrait reconnaître que je n’ai rien contre ces jolies demoiselles mais uniquement contre ceux qui les placent là et ceux qui en redemandent.
        Les mannequins posant pour montrer leur plastique superbe, je n’ai rien contre si elles sont « dans le sujet » : dessous féminins, produits solaires, vêtements, bijoux, etc… Les umbrellas-girls qui tiennent le para…soleil, pourquoi pas ?
        Mais là, lors d’un salon, où l’on expose des motos, des voitures ou n’importe quel objet, on y montre à côté une femme rarement vêtue. Pourquoi ?

        Pour payer leurs études ? Mais bien sûr ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Les miennes étaient pour réaliser des publicités de vêtements féminins. Rien de tel qu’une femme habillée en femme pour montrer une jupe et un petit top à bretelles. Mais là, pour promouvoir telle ou telle moto, je me pose la question naïve : pourquoi faire ?
        Si c’est pour « mater » comme dit Baïkeur, oui, je comprends tout à fait et je ne me gène pas pour en faire autant, mais il y a des lieux et des moments pour ça. Là, qu’apportent-elles ici sur un salon dédié à la moto ?
        Alors Baïkeur me dit : pour « sublimer le produit » (hum, hum, tu as bien regardé le cyclo jaune Honda, ou le gros scooter moche ?).
        A mes yeux, c’est dire encore une fois que pour vendre un objet quel qu’il soit, on doit y mettre un « objet féminin » à côté… Sublimer un objet avec un autre, quoi !

        Allez, je vais soigner mes patients à défaut de pouvoir faire quelque chose sur ce forum.
        Et bises à tous (et toutes bien sûr !)

        Répondre
  9. Au fait Anna. J’ai pas répondu à une de tes interrogation.
    « Dites-moi ce qu’elles apportent ? »
    Double rêve bien sur…. Elles subliment le produit ……gniarf gniarf gniarf….!!!!
    Ok…. vais faire dodo.

    Répondre
  10. Mon pseudo cité seulement 4 fois en un seul post, + à peine 1 fois dans 2 autres posts par ce pauvre gars ? Mes actions sont en chute libre ! Bientôt, il arrivera même à passer une journée sans penser à moi.
    On dirait que les médicaments commencent à faire effet sur le troll baikeur / fiel putride, qui recommence à arroser ce pauvre site de ses vomissures nocturnes… après avoir annoncé qu’il quittait ce site.
    Mais voilà, malgré sa famille imaginaire (quand il a fini de se disputer avec sa « femme », il la dégonfle et la remet dans sa boîte) il est bien seul, et comme un ectoplasme internetien, la diva alcoolisée (pas ricardisée hein…) revient éructer pour ne rien dire.
    Chaque site à ses mascottes, et baikeur est notre « gros dégueulasse ». Toujours sale, odorant & grossier, comment s’étonner qu’il apprécie de voir des femmes sexy sur MR, c’est gratuit, alors que d’habitude il doit payer pour ça ! $$$ (^_^)
    Allez, n’oublie (puisque tu oublies souvent des trucs..) pas de demander à l’infirmière qui s’occupe de ce qui reste de ta prostate, d’enregistrer ce lien dans tes favoris, et on te reverra l’année prochaine.

    Répondre
  11. z’etes taré les gars/filles
    c’est juste (les fifilles sur les motos) pour avoir une idée de la posture du pilote sur la machine le fameux triangle guidon selle repose pied c’est tout non ?

    Répondre
  12. éh popol , ta maté la gonzesse sur la gex? ou les 5 premiere photos? ta vu la position des meufs? tu va pas me faire croire que sa apporte un truc comme dit anna? ouais ok ta fait de l humour , bon perso jaime bien comme tous les mecs mais si on était des gonzesses je crois pas que sa nous ferait la mème chose . en plus quand je vais dans les salon , on narrive jamais a photographié les machines seul ,ya toujours la gonzesse dessus ; put1 voila que je devient feministe ! ! !on aura tout vu !

    Répondre

Ecrire un commentaire