Le justicier de Noël est motard ! (vidéo)



Chris-RS est un YouTubeur connu pour ses vidéos à moto dont le but est habituellement de divertir et faire sourire. Mais alors qu’il nous préparait un épisode de Noël habillé en père Noël, il a été témoin d’un accident avec délit de fuite. Et sa réaction a de quoi en inspirer plus d’un. Bravo à lui…

15 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Je pense que c’est également facile de réagir après coup en disant ce qui aurait dû ou ne pas dû être fait. Dans ce genre de cas de figure, on ne prend pas toujours le temps de réfléchir à tout. Certains se sentent démunis et se figent, d’autres pensent avant tout à la sécurité.Ce qu’il faut voir c’est qu’ici, le motard à réagi vite, puis il a essayé de calmé le jeu et de trouver des solutions, qui ont finalement fonctionné ! Il n’y a pas eu d’autres blessé et la responsable a été arrêtée, avec ce qu’il faut comme preuve. C’est le principal !

    Répondre
  2. Perso, je trouve son comportement archi con !
    Il avait:
    _ une vidéo montrant le délit de fuite et l’immatriculation du véhicule en cause.
    _ des témoins.

    Il avait aucun besoin de faire son malin de cette façon…
    Pourquoi s’est il senti obligé de prendre des risques pour lui et les autres (griller le feu par exemple) et de la jouer justicier ?
    En tout cas, une chance pour lui que le conducteur était en fait une conductrice bien docile et effrayée… j’ai déjà croisé le chemin de plus d’un livreur ou débile qui n’aurait pas hésiter à l’envoyer valser d’un bon coup de pare-choc …

    Répondre
    1. Jugé archi con par un archi lâche, ya pas de mal …
      Le père Noël s’en tirera en héros, et le gégé sans majuscules en zéro.
      Le gégé, c’est l’achétype du gars qui se cache, et ressortira pour témoigner devant les caméras de télé, mais après.
      gégé, tais toi, vas cuver ta honte.
      « Une conductrice docile et effrayée », ya pas de justice, autant de conneries dans un si petit gégé

      Répondre
  3. Belle bravoure du motard (et merci aussi à l’automobiliste) qui a pris énormément de risques au passage pour faire stopper à tous prix cette … dingue.
    Merci aux policiers d’avoir réagi vite, leur interception musclée n’était pas de trop dans cette situation particulière.
    Papa Noel va apporter à cette dingue irresponsable (pléonasme) un maximum d’emmerdes administratives. Une paire de gifles + un bon coup pied au cul en prime auraient été les bienvenus comme cadeau supplémentaire.
    Je n’ai pas du tout compris la fin de la vidéo : l’accident étant intervenu rue de Rivoli (la victime était certainement encore en attente des pompiers ou du samu) … qu’est-ce qu’ils foutent dans les petites rues à la fin ?
    Harry

    Répondre
  4. Acte de matadore dénué d’intelligence et surtout totalement inutile et dangereux sachant
    – qu’il avait filmé
    – qu’il y a des témoins
    – qu’il n’est pas sur un circuit mais en ville, avec manifestement en face une femme dont les réactions insensées auraient pu faire d’autres victimes, lui le premier.
    S’il ne faut pas le blâmer d’avoir agi, il faut par contre revenir à la raison. Cette attitude « héroïque » n’est pas la bonne et n’est pas à encourager.

    Répondre
    1.  » Acte de matadore dénué d’intelligence  » ???
      Mais qu’aurait donc fait un vulcan pourvu d’une overdose d’intelligence ?
      Donne nous le mode d’emploi, vas y, sans réfléchir, vas y …

      Répondre
      1. Imaginons, comme le propose Fiel putride si dessous, que c’était une caisse volé avec un gros barbu dedans. Pensez-vous qu’il serait intelligent de se mettre devant pour l’arrêter, ou sur sa gauche pour lui dire de se calmer ? imaginons maintenant, que c’est vous le voleur de la voiture. Vous voyez un mec déguisé un père noël vous poursuivre alors que vous venez de renverser très maladroitement un piéton, (quel con, qu’est ce qu’il foutait là ?) et qui, le bougre, se met devant vous pour vous arrêter… Il est con hein le père noël. y croit quand même pas que vous allez vous laisser emmerder par un c*****d à ponpon.

        Il a filmé, il y a des témoins, il prévient la police, c’est à elle d’arrêter la conductrice. A la rigueur, il peut la suivre, mais à distance.
        Ou il s’occupe du piéton accidenté en lui signifiant qu’il a les preuves, en appelant les secours si nécessaire, en organisant la circulation autour si nécessaire. ( vous vous rappelez de votre code je suppose. Le « protéger, alerter, sécuriser… »)
        Point bar. Mais il ne prend pas de risques inconsidérés qui aurait pu l’emmener lui aussi à l’hôpital si la conductrice avait gravement pété les plombs !!!
        On n’est pas dans un jeu. c’est la vrai vie, et chacun(e) n’en a qu’une ! Le game over, on ne l’entend qu’une fois ! je suppose que vous êtes motard, donc vous savez très bien qu’une erreur de conduite, ça peut couter (très) cher. Alors si en plus on fait tout pour vous renverser…

        Je le répète, je ne blâme pas le fait qu’il ait agi, au moins, il a fait quelque chose, et ça effectivement c’est positif. Je regrette simplement que ce quelque chose, ce n’est pas dans le respect de SA sécurité. (Et je pourrai rajouter des autres usagers de la route)
        En tout cas, nous pouvons nous réjouir que cela se finisse bien pour lui (et certainement mal pour elle… et tant mieux).

        Répondre
  5. gégé ,archi con et si cétait une caisse volé avec un gros barbu dedans , taurai filé la plaque aux keufs toi? et comme conductrice bien docile , une poufiasse qui se barre 3 ou 4 fois en grillant un feu et en remontant la voie a contrsens cest bien docile pour toi ?. té pas du style a prendre la plaque de ta voiture quand on te la vole pour allez pleuré aux flics en pensant que les gens autour vont témoigner? mdr , en france ya plus de solidarité alors je dis bravo a ce motard!!!!!

    Répondre

Ecrire un commentaire