Le Bol d’Or reçoit FFF pour un concert exceptionnel !



C’était les années 90, et un furieux groupe dévastait les scènes de France. Du funk, du rock, des cuivres étincelants, des guitares en fusion… La Fédération Française de Fonck (FFF) sera cette année présente au Bol d’Or, qui aura lieu les 15, 16 & 17 septembre prochains.

Le groupe FFF (Fédération Française de Funk) s’est formé à la suite de la rencontre de Marco Prince, DJ dans la boite de nuit parisienne la plus courue, Le Palace et Nicolas Baby « Niktus », un jeune comédien et guitariste à ses heures. De leur rencontre nait ce qui aujourd’hui peu apparaitre comme une première mouture de la fédération française de Funk. A ce moment là Yarol Poupaud continue à travailler les riffs de Chuck Berry et de Jimi Hendrix.
C’est dans un casting publicitaire qu’il fait la connaissance de Marco Prince. Aucun des deux ne seront pas retenus par les casteurs mais décident de faire ensemble de la musique.
Nicolas abandonne la guitare à Yarol et s’empare de la basse… Côté batterie Krishoo Monthieux qui « tourne » autours du groupe depuis quelques temps rejoint FFF.

La référence ultime de funk rock à la française s’apprête à prendre la route du Castellet afin d’assurer le live de la soirée du samedi soir et enflammer la scène du Circuit Paul Ricard en vous offrant un spectacle authentique, chaleureux et énergique !

FFF © JB Mondino

Ecrire un commentaire