Le nouveau calendrier Barracuda est sorti

barracuda


Un peu moins prestigieux que le calendrier Pirelli, le calendrier Barracuda n’en est pas moins à sa sixième édition et commence à devenir un incontournable de la fin d’année. La marque d’accessoires l’offre pour toute commande sur son site et nous propose ici une vidéo des coulisses du shooting photo où la belle Tatiana Fisher tient la vedette…

35 Commentaires - Ecrire un commentaire

    1. Et si vous arrêtiez vos jérémiades féministes primaires? Sculpture, peinture, chorégraphie, cinéma, la nudité féminine ET masculine est partout et ce n’est pas nouveau. Cette demoiselle a choisi le métier de modèle et est payée pour ça. Elle n’a pas l’air malheureuse, ses conditions de travail ne me paraissent pas pénibles ni dégradantes, où est le problème?

      Répondre
      1.  » jérémiades féministes primaires » …. MDR !

        on lui parle de moto, de famille, de fêtes de fin d’année,
        il répond : « retourne dans ta cuisine salope ! »
        Je sais pas d’où il sort le phil, mais file vite…..

        Répondre
  1. @ Anna: c’est la preuve qu’il n’y a que des hommes qui bossent à moto-revue !
    Il y a 2 ans, ce site n’a rien trouvé de mieux que de mettre un sujet sur les monsters girls
    et « les plus belle filles du paddock », toutes en maillot de bain bien sûr …. le 25 décembre !
    Le jour de Noël, le jour de la naissance du Christ (pour les croyants…)
    ou le jour des cadeaux et de la fête en famille avec les enfants (pour les non-croyants).
    un tel manque de jugement montre bien que françois hollande aurait plus inclure certains motards (notez le « certains ») dans son jugement sur les footballeurs.

    Comment ils disaient déja, sur TF1 aux guignols de canal ? Ah oui: « du cul, du cul, du cul… ».

    @ lino: ce n’est pas parce qu’elle sont con-sentantes, que c’est approprié de mettre ça sur un site de moto, en périodes de fêtes.

    Répondre
  2. z’avez pas l’air de réaliser que c’est pour les HOMMES que c’est offensant : c’est quoi l’idée ?
    « nos lecteurs sont des pervers âgés en chaleur qui sont en manque de baise, on va leur exciter un peu ce qui leur reste de testostérone….avec un calendrier, et avec une vidéo sur le site, ça va faire des clics !! »

    Ben non, désolé, moi j’trouve que ça n’a pas d’allure.
    Si canal+ passait un film de boules le 25 décembre à 20h30, je pense que quelques voix se feraient entendre non ?
    ben c’est quoi la différence ? Aucune. Chacun à droit à son avis il me semble ? Ben ça c’est le mien et Anna à aussi droit de s’exprimer .

    Répondre
  3. D’accord avec Anna ,une femme dénudée pour vendre une moto un calendrier, vu des mannequins sur des salons motos
    Nul et non avenu alors les commentaires « d’homme » habituels et critiquants les  » féministes »
    Franchement affligeants
    Mais pas surprenants…

    Répondre
  4. Dites donc, je ne pensais pas que mon commentaire allait autant vous faire écrire !
    Merci Mr l’Insubmersible d’avoir été mon « chevalier servant ». J’ai plutôt l’habitude de fulminer devant vos posts anti-Rossi, mais là, je m’avoue comblée par autant de dévouement.
    Cela dit, je ne suis pas tout a fait niaise et la belle Tatiana fait effectivement ce qu’elle veut.
    Je préfère quand même lire vos commentaires éclairés (et drôles) sur les GP que certaines de ces réponses machistes !…

    Répondre
  5. L’incohérence totale…
    Quand ton nouvel ami promu chevalier te parle de Jésus et de Noël dans ses plaidoyers, tu vois un rapport ?
    La rebelle de la vie que tu es, l’insoumise, la révolutionnaire, la guerrière …
    En dehors de la cause de Tatiana qui s’en fout de nos com, tu en es où dans la défense des civils coincés dans Alep; tu as fait quoi récemment pour le clodo en bas de chez toi, un peu plus habillé que Tatiana mais plus frigorifié aussi … ???
    Et et et … les gonzS défigurées à l’acide en Inde, elles connaissent ton action … sur les forums ?
    Avant de venir lancer ici le PREMIER com sur ce sujet, et de nous juger sans nous connaître, décérébrés que nous sommes, pas vrai ? avant tout ça, dis nous tes actions pour ces causes sus citées.
    Sinon, ne me réponds pas, pas la peine.

    Répondre
  6. Dans un futur proche, la loi sera passée par là, et mettre une meuf à poils sur des bagnoles ou des motos ou pour une boisson énergisante (type Monster) sera interdit. Ca n’est qu’une question de temps. Et ce sera une bonne chose.
    Pas sûr que Tatiana le fasse pour le plaisir mais plus par nécessité économique. D’ailleurs elle fait des appels aux dons sur internet … Mais bon, si c’est si chouette, mettez-y votre femme ou votre fille, seins nus, positions bien hot, sur ces motos.
    Merci l’insubmersible. Ravi de voir que Moto ne rime pas forcément avec Gros Lourdaud.

    Répondre
  7. Donc, c’est à moi de jouer, Paneuro ?

    Alors, question à Duke s’il ne boude pas : pourquoi donc tu ne veux pas de réponse ?
    TA Vérité est définitive, c’est ça ?
    Il n’y a rien à rajouter ?
    Tu as forcément raison et moi tort ?

    En tout cas, merci, car mon père n’arrête pas de rigoler en lisant vos commentaires ! Il m’avait prévenu lorsqu’il a abandonné le forum d’en face et « l’illustre CPR » doté du même sens iconoclaste que « mon chevalier servant »… (Mon Dieu ! Serait-ce le même ?)
    Hé, dis, c’était de l’humour pour le «chevalier servant » !
    Norton66 en a de l’humour lui aussi, car il n’a même pas pris la peine de m’envoyer une pique sachant que « l’absence de cerveau dans le motard » c’était une réplique rigolote à son envoi « croustillant ».
    Par contre, sur un forum moto, parler de tout ça, Duke, c’est fait drôlement sérieux. Surtout que, comme tu dis, qui s’en soucie de nos commentaires ? Alors, pourquoi autant de choses graves ?

    J’avais juste réagi en tant que femme en voyant ce mannequin juchée sur cette moto ; pas plus.
    C’est vrai que la femme-objet, ça vous est étranger comme lutte. Je ne compte pas changer le monde et les hommes. Ils ont aussi de bons côtés. Hum… pas tous…
    Par contre, si tu peux te mettre à ma place ; imagine un calendrier vantant du maquillage avec un mec à poil à côté de mon rouge à lèvres préféré ; j’ai beau avoir de l’humour, je ne vois pas ce qu’il ferait là. Et je ne suis pas blonde…

    Allez, on respire un grand coup, on fait une risette à l’écran devant nos yeux et on parle de Zarco.
    Je vous promets, je ne ferai plus la nana effarouchée, ça vous rend « tout chose »…

    PS : Je suis infirmière. Ca te va comme « actions » ?

    Répondre
  8. Ton maquillage près d’un mec dénudé ????? Non di diou…!!!! Ca va pas donner envie de faire de la bécane. Si Dodu était encore vivant….il t’aurait expliquer la vie de ben d’chez nous la pauvrette.

    Répondre
  9. @ « Anna » : Bien sûr que l’insubmersible est CPR ;
    aucun fasciste au monde, même si il se croit journaliste, même si il se la joue « je suis Charlie » (puis ferme des comptes d’internautes 5 min après), aucun moyen technique ou légal ne peut couler la liberté d’expression: ni ici ni ailleurs….sur un site belge nommé GPi
    Et quand c’est moi qui décide d’aller voir ailleurs si j’y suis, c’est le site qui …. coule ! Glou…glou…glou…
    Y’a qu’a voir le pooovre MJ pour comprendre…

    Si personne, même pas le 13duke ne comprend le rapport entre le mois de décembre, et Noël & Jésus, bôf, maxwell qualité filtre: ce n’est pas la peine d’en rajouter ! Que dire de plus ?

    du cul, du cul, du cul: what else ?

    Répondre
  10. AH, et à propos de mes posts sur ralentino grossi, en plus, ça a l’air d’être de famille qu’ils sont frappadingues: v’la ti pas que le père, graziano rossi, vient de déclarer à propos de valé, que: « son transfert vers la F1 a été « très, très proche »……OH LE MALADE !

    Il a pas compris que Marlboro / Ferrari / Fiat avait juste fait de la com, avec ces essais aux chronos bidonnés, et que ça prend une SUPER LICENCE obligatoire, pour faire de la F1, super licence qu’on obtient uniquement après plusieurs saisons de courses de monoplaces, et donc super licence de F1 que rossi n’aurait jamais eu pour aller en F1 ?!

    Il chutait beaucoup le père de rossi, en course moto ? Il a du s’en mettre une de trop 😉
    vale rossi n’a JAMAIS eu l’ombre d’une possibilité de faire une saison de F1, point final.

    Répondre
    1. Je sais pas, mais je trouve les propos de L’insubmersible aussi déplacés que creux et soûlants. Et puisque je vois que Jésus a été cité dans les commentaires ( on attend son post ) je m’étonne que des réfractaires aux créations de son Père viennent néanmoins jeter un œil sur ledit calendrier… Vous nous avez traité de quoi, Mesdames ? « pervers » ? hm hm
      Au moins, comme tout calendrier qui se respecte, il leur laisse le choix dans la date

      Répondre
  11. Jésus est quasi a poil sur sa croix , il ne manquerait pas grand chose pour que son pagne tombe et je parie que les anciennes qui vont a la messe y vont aussi pour se rincer l’oeuil (si tous les croyants ne voyaient que la croix derrière, ce ne serait pas rigolo ^^) , les vicieuses (vous me ferez trois pater et deux avé, non mais !) , finalement, ce calendrier reprend les mèmes recettes que la religion chrétienne !^^
    D’ailleurs, les femeninistes l’ont bien compris : elles vont s’exhiber seins nus dans les églises, ce qui est une concurrence déloyale face au maitre des lieux.
    Donc, on les réprimande et donc, il leur reste les motos pour s’exhiber.
    Donc moto revue donne la parole aux femmes (bien roulées, hein, comme jésus, nan mais imaginez deux secondes un jésus purulent et adipeux sur sa croix, c’est beaucoup moins séduisant, y compris pour les familles qui regardent) en relayant ce calendrier célébrant la gaule.
    Si jésus a un gros kiki, qu’il enlève le pagne et la fréquentation dans les églises augmentera (car les femmes emmèneront leurs enfants, les vicieuses ), en effet c’est depuis que Mahomet a été représenté nu qu’il y a un regain d’intérêt pour la religion musulmane, c’est évident.
    L’avenir de la religion passera par l’attentat a la pudeur, c’est tout.
    ‘ faut tout vous expliquer, hein ! ^^

    Répondre

Ecrire un commentaire