BMW jette un voile sur la S 600 RR

BMW jette un voile sur la S 600 RR


L’acquisition discrète par BMW d’un nom de domaine Internet particulièrement évocateur : s600rr.de. Il n’en a pas fallu plus pour que ces dernières semaines se propage l’annonce de l’arrivée prochaine d’une supersportive, cadette de la S 1000 RR chez le constructeur bavarois.

Mais voilà : BMW dément. Il n’y aurait pas de 600 cm3 en développement pour l’instant, une telle machine n’offrant pas suffisamment de marge commerciale pour être rentable aux yeux des comptables de la marque à l’hélice. Quant au nom de domaine, ce dernier n’aurait été acquis que préventivement, pour protéger une éventuelle propriété intellectuelle. Mouais… voilà des explications bien alambiquées.
Même si à notre avis, il est assez peu probable qu’elle sorte avec le train avant non conventionnel (pourvu d’un bras oscillant de type Bimota Tesi) dont l’affublent certains photomontages un peu trop optimistes (voir photo ci-dessus), il y a fort à parier qu’une 600 cm3 teutonne est bel et bien en développement du côté de Munich.

Ecrire un commentaire



*