Ducati aura son parc d’attraction



À l’image de Ferrari et son Ferrari World à Abu Dhabi, une autre grande marque italienne aura bientôt son propre espace dans un parc d’attraction avec Ducati. Le constructeur basé à Bologne est en train de créer son espace de divertissement au Mirabilandia Park avec montagnes russes, réalité virtuelle, salle d’exposition et attractions pour enfants.

Ducati s’est associé à Parques Reunidos, l’un des plus principaux opérateurs mondiaux de parcs de loisirs, pour créer son Ducati World au sein de Mirabilandia, le deuxième plus grand parc à thème d’Italie. Un projet qui verra le jour à l’horizon 2019 sur une surface de 35 000 m2.

Alessandro Cicognani, Directeur des licences Ducati et des Partenariats : « Ducati World permettra aux visiteurs de vivre un voyage passionnant à l’intérieur de la marque Ducati. Grâce à cet accord, nous développons avec Parques Reunidos la première zone à thème moto dans un parc d’attractions italien. La situation de Mirabilandia, au cœur de la Motor Valley, est une valeur ajoutée à ce projet dédié au plaisir ».

Fernando Eiroa, PDG de Parques Reunidos : « Ce partenariat et cet investissement vont transformer Mirabilandia, en donnant au parc les moyens d’attirer des visiteurs du monde entier. Ducati World perpétue la forte tradition italienne en matière de sport et sports mécaniques en offrant une expérience passionnante et innovante aux amateurs de motocyclisme. Ducati est une marque mondiale qui jouit d’une excellente réputation, ainsi qu’une forte présence locale ».

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Cpr , Fatalpisse , cherche pas à répondre , y’a pas de réponse à la connerie (tu vois ce que je veux die ? !!) , mais bon le ridicule ne tue pas . Je vais te pourrir sur le site , je vais tourner à la dérision tous tes commentaires , ça va pas étre dur …!!!! tu n’est q’un petit (méme PEDROSA est + grand que toi ….!!!!).

    FORZA 46

    Répondre

Ecrire un commentaire