Les plus grands constructeurs présents au village Bol d’Or



DUCATI – Avec la 1299 Panigale R Final Edition, Ducati rend hommage au bicylindrique qui a fait l’histoire du Mondial Superbike. Venez découvrir cette machine emblématique sur le stand Ducati.

HARLEY-DAVIDSON – Nouveau châssis, nouveau design, nouveau moteur, venez découvrir la nouvelle gamme #FreedomMachine.

Et aussi sur le stand : photobooth, babyfoot et simulateur Jum Start !

ROYAL-ENFIELD – Grâce à ses débattements élevés, ses jantes à rayons et ses protections, l’Himalayan joue la carte pratique avant tout. Venez la découvrir, ainsi que toute la gamme classique actuelle, sur le stand de Royal Enfield.

BMW – Véritable modèle d’exception conçu pour le plaisir de la piste, la HP4 Race est la première moto au monde à offrir, entre autres, un cadre et des roues entièrement en carbone. Venez découvrir ses spécificités à l’occasion de sa présensation officielle juste avant le départ du Bol d’Or.

TRIUMPH – Déambulez au milieu des machines d’exception de la marque au coeur du village Bol d’Or.

Une parade Triumph ravira les visiteurs samedi matin sur la piste.

SUZUKI – Découvrir l’ensemble de la gamme, se faire photographier au guidon de la GSX-R penchée, récupérer un poster et une dédicace des pilotes du SERT, magasiner à la boutique officielle… L’embarras du choix !

HONDA – En plus d’une parade Fireblade, organisé par le constructeur pour fêter les 25 ans de cette machine mythique et ouverte par Freddy Spencer et Jean-Michel Bayle, retrouvez dans le village Bol d’Or toute la gamme Honda.

YAMAHA – YZF-R125, YZF-R3, YZF-R6, YZF-R1, YZF-R7 Endurance YMF, YZF-R7 Noriyuki Haga, YZR-M1 Valentino Rossi Replica, YZ450F Romain Febvre Replica, WR450F EnduroGP, YZF-R1 GMT 94. Toutes présentes sur le stand du constructeur.

Et aussi : Présence du dessinateur de BD, Thieum, pour des séances de dédicaces.

Ecrire un commentaire