Mort de Johnny Hallyday, un fan du Bol d’Or

Johnny Hallyday


La France entière est en deuil aujourd’hui après l’annonce du décès de Johnny Hallyday la nuit dernière. Le chanteur aux 110 millions d’albums vendus s’est éteint à l’âge de 74 ans en laissant un grand vide dans le cœur de ses fans. Et c’est aussi un grand amateur de moto qui nous quitte et qui avait même interprété une chanson sur le Bol d’Or dans les années 1970. Johnny était d’ailleurs venu assister à sa course préférée en 1974 comme le montrent ces clichés rares de nos archives…

Johnny Hallyday

5 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Il était venu tourner avec la Goldwing sur le circuit du Mans…
    Il me semble que c’était le même week-end où le ministre monsieur JARROT avait emmené le préfet de la Sarthe derrière sa 350 Motobécane. Le préfet avait pu « apprécier » le pilotage du ministre, ex-pilote de moto et détenant un (ou plusieurs…) record avec Georges Monneret.
    Une autre époque peut-on dire.

    Répondre
  2. Johnny devait avoir juste 30 ans cette année là 1974 devant la moto de Georges Godier et Alain Genoud. Georges est à genou sous les jupes de la Kawa N° 7 en train de regarder l’usure des K81…Alain prend le relais. Johnny est en train de soutenir l’équipage qui va gagner ce bol de 74.

    enfin je crois… salut Johnny. et merci

    Répondre

Ecrire un commentaire