Moto Revue cherche rouleurs !



Vous avez du temps libre ? Vous savez vous rendre disponibles ? Mais surtout, vous avez envie d’essayer les dernières nouveautés de l’année aux côtés des journalistes de Moto Revue ? Cette annonce est alors la vôtre !

Nous recherchons des motards (en possession du permis A) désireux de nous accompagner – en fonction de leur possibilité et de leur emploi du temps – lors de nos essais 2017. Des « rouleurs » comme nous les appelons, totalement pris en charge par nos soins (nourri, logé) lors de ces essais. Si vous êtes intéressé, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, expérience moto en quelques lignes) à l’adresse suivante : web@motorevue.com. Nous vous appelerons. D’ailleurs, nous recherchons deux d’entre vous du 1er au 3 mars pour un essai qui s’annonce fort sympathique. On vous dira tout par téléphone !

_sel1215

51 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Que vois-je…. Partager une bonne virée et une bonne étape avec des passionnés et sur les bécanes qu’habituellement je feuillette en 2D, je dis présent des deux mains.
    Mon permis depuis 1982 et toujours une (ou +) moto dans le garage depuis. Plutôt orienté tourisme et mécanique moto.
    15 000km moto et 60 000km auto pendant 20 ans, aujourd’hui c’est plutôt 10 000km moto et
    20 000km auto.
    Totalement disponible, (je sais j’ai du pot).
    Souhaitant vous croiser mais surtout vous suivre.
    Très cordialement
    Eric Douchamps

    Répondre
  2. Bonjour à vous,

    43 ans, Prof de dessin dans les Yvelines, j’ai pas mal de disponibilités . Je suis donc prêt à vous donner un coup de mains …
    Au plaisir.
    T: 06 08 67 77 46
    Stéphane

    Répondre
    1. Marie-Christine Rappold · Edit

      Idem… Même question pour le secteur géographique ??
      Par contre, cela n’est pas indiqué dans l’annonce…. mais vous acceptez aussi les motardes ????
      Passionnée depuis de nombreuses années (++…), tout d’abord SDS et le permis en poche depuis 17 ans, actuellement je roule en 1000CBF….
      Marie-Christine

      Répondre
  3. Bonjour,
    J’ai 51 ans, 32 ans de permis et je roule toute l’année sur une P. Smart optimisée.
    J’ai roulé sur différents modèles Italiens, Japonais et Américain.
    Je suis dispo quand vous voulez.
    06 85 17 67 12

    Répondre
  4. Bonjour,intéréssé par votre offre d’essais de motos ,voici mes coordonnées 06 73 67 16 95.Je précise que la vitesse n’est pas trop mon fort(encore que quand ça me prend).Je serais plutot du style grande routiere

    Répondre
  5. bonjour moto revue,
    comment ne pas sauter sur l’occasion pour vous rencontrer!
    c’est donc avec enthousiasme que je vous propose ma candidature de motard, âgé de 30 ans, titulaire du permis depuis 5 ans et déjà heureux proprio de 4 montures différentes depuis mon arrivée dans la communauté!! jai cumulé 60 000 km avec de nombreuses virées de 4 à 6 000 km, essentiellement sur roadster et trail mais je reste en quête de nouvelles sensations.
    par chance je suis dispo du 1er au 3 mars et reste à votre disposition  pour une éventuelle rencontre et collaboration.
    bien cdlt.
    pierre, 06 76 91 49 31

    Répondre
  6. complètement intéressé motard exclusif depuis l age de8ans commissaire de piste aux ricard pilote lors du sunday ride organisateur de balade moto et ancien transporteur de sang pour laboratoire et hôpital je serai ravis de partager 1 belle expérience a vos cotés assez disponible…
    simon 0649537641

    Répondre
  7. Bonjour, je suis disponible aussi 🙂 permis depuis 1989, j ai parcouru une partie de la france, de l europe, du canada et des états unis. Je roule avec un zx12r et une électra glide. Bref, je serais ravi de pouvoir rouler 🙂
    Fred

    Répondre
  8. Bonjour,

    Que oui cà m’interesse….
    permis A en 1972 ( oui vous avez bien lu) sur un mono HOREX ( pour les jeunes consulter encyclopédie)
    Actuellement je roule en side car goldwing 1500 et Ducati 748 ( pour le plaisir de jouer les poireaux 1 à 2 fois par an sur circuit)
    Retraité ( donc libre…) et r breton du sud ( Morbihan).
    J’attends de vos nouvelles….
    Breiz’h amitiés, Kenavo Gil ( 06 85 24 68 94)

    Répondre
  9. Bonjour et sympa la proposition.
    59 ans habitant dans la Drôme, roule depuis toujours (ou presque) et jamais d’accident. Actuellement en BMW1200GS LC. Totalement disponible, Je suis chaud partant !
    Cordialement,
    Philippe
    Tel: 06 6208 0103

    Répondre
  10. bonsoir dispo du nord 60 piges bcp d’experience donc permis en 1979 moto possédées essentiellement sportives ou gt sportives,je sollicite thierry tous les ans pour un petit plus etant abonné depuis plus de trente ans lol

    Répondre
  11. bonsoir,oui suis interessé,60piges du nord multiples moto essentiellement sportives ou gt sportives demande tous les ans à thierry pour avoir un petit plus pour mes passé 30 ans d’abonement de moto revue lol

    Répondre
  12. François, 43 propriétaire d un VTR Firestorm adore rouler en mode détente mais n hésite pas à profiter de la puissance et couple des moto pour parcourir nos belle route autour de Carcassonne.

    Répondre
  13. Bonjour,

    j’ai aujourd’hui 46 ans ,mon permis 125 passé à 17 ans ,rapidement derrière le passage du permis A, mes premières années passées en rando Enduro , quelques courses entre copains, un peu plus tard , première moto de route, un 550 gpz acheté d’okaz , une vidange et nous voilà partis en Andorre depuis la Franche Comté , après un 1000 cbr , un 800vfr , un 1000 fazer et aujourd’hui un 900tdm.Au mois de juin 2016 , la traversée des Pyrénées 3800kms en solo , soit environ 400kms de moyenne par jour !

    J’habite Besançon , proche des terres de Vincent Philippe , facilement disponible pour poser des jours de congé, merci la fonction publique ! Possibilité d’être rejoint par un pote qui est guide moto chez Trail Rando, enfin voilà , je reste dispo pour plus d’infos.

    Bonne route sur 2 roues et bonjour à l’équipe.

    Laurent 06.82.03.52.21

    Répondre
    1. Hello les tarmo
      J’ai eu l’occasion à l’hiver 1988 d’accompagner un comparo MR de Paris jusqu’au col du Babaou et retour, avec entre autre Breton (rédac chef) et Delahaye. Je faisais du rallye et de l’enduro + 25000 bornes de route à l’époque et malgré ça, j’en ai bavé pour tenter de les suivre (moto la plus rapide devant et tout le monde à l’aspi derrière ; c’est pas habituel pour le motard « lambada »). Depuis, je suis devenu fan de Micou (Montange) et je pratique dorénavant comme lui, l’exploration des chemins goudronnés, ceux où la main de l’homme n’a jamais posé la roue. Allez y tout de même, cela vous permettra de toucher du pneu ce métier de rêve !

      Répondre
  14. pouvez vous garantir une température d’au moins 25° et un temps parfaitement sec pendant ces essais ? si oui, il serait judicieux d’éviter les hôtels et restaurant bas de gamme comme les mercures ou les campaniles, merci.
    Si ces conditions peuvent être réunies, je veux bien réfléchir à votre proposition.

    thdu
    groupe thdudesign
    thdu.fr
    jedessinetamoto.heb3.org

    Répondre
  15. Quoi? Avoir du temps à perdre pour rouler avec une bande de journalistes tout justes bons à sortir un canard qui nous fait baver depuis des années et qu’on jalouse du plus profond de nos tripes??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, totalement dispo pour une bonne ballade et possesseur d’un V-Max première mouture, je suis on ne peut mieux placé pour savoir ce que sensations et sentir vivre un moulin veulent dire.
    Alors hop hop hop, par ici le coup de fil : 06 24 44 56 86 et demandez Yohann (c’est moi).
    PS : N’ayez pas peur du ridicule en tentant l’aventure à mes côtés…je m’en chargerai pour vous 😉

    Répondre
  16. Permis A en 78.
    Roule en Kawa 1100 ZXR depuis 10 ans,après 10 ans en 1100 ZZR.
    Copain d »enfance avec Gérard Jolivet:ambiance 24h du Mans et Bol d’Or.(pompiste,chrono)
    Balade en Afrique en 86 avec BMW 600.
    Essai Moto-Journal il y a 3 ans sur Nantes ,6 roadsters.
    Partant pour essais avec Moto-Revue.

    Répondre
  17. bonjour a vous si vous faites des essai en Normandie je serais heureux de tester de nouvelles machine je m appelle thierry j ai 46 ans possesseur d un 1200 bandits s avant il y avait un 600 gsr

    Répondre
  18. Salut !

    23 ans et tous ses vaccins a jour, je suis du Sud-Ouest.
    je roule beaucoup dans les cols Espagnols, avec mon multistrada.
    (France, Espagne, Portugal)
    j’ai du temps de libre, et serais ravis de rouler sur vos machines pour donner mon avis,
    A bientôt Jiibouiille
    0676298655

    Répondre
  19. Bonjour,
    Je viens de lire votre annonce sur votre page web ,et je suis très intéressé.
    L’idée de faire des ballades en moto me ravit toujours près pour une virée quelque soit la durée et les kilomètres

    Je me présente possesseur de ma License A1 depuis 1973 puis du permis A depuis 1976 j’ai toujours roulé en moto Possesseur d’un 125 SL Honda puis d’une R75/7 BMW d’un 500XT d’une Montesa 348 deux saisons en trial. Et 4 saisons en enduro
    Je suis ensuite revenu à la route sur un Suzuki Djebel ensuite un Honda Dominator une Suzuki Vstrom en enfin une Honda Crosstourrer. Je suis actuellement jeune retraité depuis quatre mois et complètement disponible je roule toute l’année et je suis beneficiaire
    Un bonus de 50 %
    Connaissant les concessionnaires du Havre j’ai eu souvent l’occasion d’essayer de nombreux modèles je trouve cela sympa et je suis toujours prêt à partagé de nouvelle expérience.
    Cordialement
    06.21.83.39.32

    Répondre
  20. Bonjour,
    Je serai ravi de pouvoir participer à un de vos essais de roulage car j’ai toujours été septique au jugement accordés des motos. Peut être l’occasion de forger mon opinion !
    Sinon, je roule depuis 1978, avec toutes sortes de machines, trail, routière, sportive, et quelque compétition en tout terrain. J’habite dans le Sud, donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas !!!
    Thierry

    Répondre
  21. Bonjour je réponds à votre annonce: cherche rouleurs.
    Possédant le permis Moto depuis le 1971
    Ayant était pendant quelques années le coordinateur d’une grosse association de défense du motard dans les Alpes Maritimes.
    Je roule sur K1200 Rs
    Si ma candidature retient votre attention je suis disponible
    Cordialement Gérard

    Répondre
  22. Motard de 45 ans mais sans moto depuis très longtemps (15 ans), donc motard sur le retour mais débutant lol
    La vie fait qu’on fait des choix mais la moto fait toujours partie de ma vie même si faute de moyen (emploi et vie de famille) je ne peux me permettre de racheter une moto.
    Je suis donc disponible pour vous accompagner et même prendre quelques clichés 😉 De plus je pourrais donner mon avis pour les motards qui galère à trouver des moto à leur gabarit (je fais 1m70 et déjà on galère pour trouver des motos ou les pieds touchent bien le sol).
    Dans tous les cas V les amis

    Répondre
  23. Ben oui, je disais, pourquoi tout le monde met son CV en ligne alors que l’article précise qu’il faut envoyer ses coordonnées et quelques lignes à l’adresse de MR.
    Bon, mon post a disparu…
    Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de lecteurs mais peu de « posteurs » !

    Répondre

Ecrire un commentaire