Jeu concours : gagnez 10 exemplaires de MotoGP 17 sur PS4 !



Alors que les vacances se profilent à grand pas pour beaucoup, Moto Revue a souhaité vous faire plaisir. Et en l’absence de Grand Prix pour cause de trêve estivale, quoi de mieux que de garder la main sur le tout nouveau MotoGP 17, la référence officielle du jeu de moto sur PS4 ! Pour avoir une chance de remporter l’un des 10 exemplaires mis en jeu, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à l’adresse web@motorevue.com et avec pour objet « Jeu concours MotoGP 17 ». Les gagnants seront tirés au sort le 21 juillet et directement contactés. À vous de jouer !

Fini d’attendre ! Le jeu vidéo développé par le studio Milestone, spécialiste mondial des jeux de course, est disponible dès aujourd’hui sur PS4™, PS4™Pro et Xbox One® au prix de 69,99 € et sur Windows PC/STEAM™ au prix de 49,99 €.

MotoGP™ 17 est un véritable hommage vidéoludique au monde des deux-roues ! Le son 100 % authentique grâce à l’enregistrement direct des bruits de moteur, l’intelligence artificielle et le moteur physique de MotoGP™ 17 considérablement améliorés, des adversaires plus compétitifs que jamais, des dépassements et des collisions hyper-réalistes : tout contribue à créer une expérience de jeu ultime. Enfin, l’affichage à 60 images par seconde vous offre un contrôle total sur votre moto pour piloter comme un vrai champion !

Si vous aimez les défis, vous pouvez désormais non seulement mener une carrière de pilote de bout en bout en partant de la Red Bull MotoGP™ Rookies Cup, mais aussi embrasser une carrière de manager après votre retraite sportive pour créer et diriger votre propre écurie MotoGP™. Depuis la classe Moto3™ jusqu’aux plus hauts sommets, vous devrez sélectionner vous-même les pilotes, mécaniciens, ingénieurs et nutritionnistes de votre écurie, acheter des motos de plus en plus performantes et enchaîner les bons résultats pour attirer les sponsors.

MotoGP™ 17 vous permet d’accéder hors ligne aux courses, aux essais chronométrés et bien sûr au championnat officiel, mais vous pouvez aussi découvrir en ligne le mode Coop et le tout nouveau championnat MotoGP™ eSport. Pour la première fois, un tournoi exclusif sur PS4™ et PS4™Prooffrira à tous une chance de défier les meilleurs joueurs mondiaux. Au terme de 7 épreuves en ligne, les 16 pilotes les plus rapides se retrouveront pour la grande finale organisée parallèlement au Grand prix de Valence et retransmise dans le monde entier. Les vainqueurs gagneront la nouvelleBMW M240i et bien d’autres récompenses exceptionnelles.

Cliquez sur les liens officiels ci-dessous pour ne rien manquer sur MotoGP™ 17 :

Facebook
YouTube
Instagram
Site Web

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. hello l’équipe,
    a mon age il vaut mieux piloter sur le jeux Moto GP17…hum hum !
    d’autant que jeune c’était déjà pas ça….
    @ bientôt j’espere
    François

    Répondre

Ecrire un commentaire