Quinzo cadeau – MR 4050 : Gagnez 5 paires de bouchons moto sur-mesure Audika



À chaque numéro, Moto Revue vous offre un cadeau ! Un lot pour le moins sympathique qui récompensera, tous les quinze jours, les lecteurs les plus assidus à qui la chance aura décidé, au final, de donner l’ultime coup de pouce.

Destinés aux utilisations régulières, les bouchons Audi-Protect Moto en silicone souple (40 Sh) protègent votre audition, tout en restant confortables et légers sous votre casque. En effet, dès 120 km/h, les oreilles des motards perçoivent un bruit pouvant aller jusqu’à 100 dB. La durée de tolérance à un tel niveau sonore étant de 8 minutes, il est donc primordial de porter des protections auditives adaptées qui atténuent le bruit des turbulences, sans vous isoler de celui de la circulation.
• Au choix : bouchons Moto GT – Atténuation 18 dB (balade) ou Moto Sport – Atténuation 25 dB (circuit)
• Prise d’empreintes par un audioprothésiste dans un centre Audika (470 en France). Enlèvement et
fitting dans le centre Audika (permet de les tester)
• Garantie de 2 ans

Prix : 119 € la paire
Contact : www.ecentre.audika.com

Comment participer ?
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de vous procurer le Moto Revue 4050 en kiosque depuis ce mercredi 12 avril et nous adresser le coupon réponse (page 130) avant le second lundi suivant la parution du magazine. À vous de jouer !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. Etant moi-même audioprothésiste (et concurrent d’Audika^^), j’utilise ce type de bouchons puisque je joue également de la guitare lead dans un groupe de métal… c’et un peu onéreux mais très efficace puisque le spectre musical est relativement bien conservé !!*
    Je me suis en revanche souvent demandé pourquoi avec le pognon mis en jeu les pilotes de GP se contentaient de vulgaires et peu efficaces bouchons en mousse… je vais faire campagne dans le paddock , y’a un marché ! 😉

    Répondre

Ecrire un commentaire