Quinzo cadeau – MR 4058 : Gagnez 2 places pour le Bol d’Or



À chaque numéro, Moto Revue vous offre un cadeau ! Un lot pour le moins sympathique qui récompensera, tous les quinze jours, les lecteurs les plus assidus à qui la chance aura décidé, au final, de donner l’ultime coup de pouce.

Le Bol d’Or, mythique course internationale moto de vingt-quatre heures, aura lieu sur le circuit Paul-Ricard près du Castellet les 15, 16 et 17 septembre 2017. Né en 1922, le Bol d’Or s’est déroulé sur de nombreux circuits – Saint-Germain, Fontainebleau, Montlhéry et Le Mans – avant de s’installer dans le sud de la France au Paul-Ricard pour une longue période. Ces années sur la Côte d’Azur ont marqué l’histoire du Bol d’Or : de 1978 à 1999, le circuit Paul-Ricard a été le théâtre de courses légendaires où les constructeurs ont chacun à leur tour imprimé leur marque. Honda dans les années 80 (huit succès en 11 éditions), Kawasaki dans les années 90 (quatre victoires dans la décennie) et Suzuki, enfin, qui a signé les deux dernières victoires dans le Var avant d’écraser la concurrence dans la Nièvre. La légendaire course moto de 24 heures retrouvera le circuit Paul-Ricard pour la troisième année consécutive, et aura l’honneur d’ouvrir la saison du championnat du monde, comme en 2016.

• Accès à l’enceinte générale
• Accès paddock et terrasse sur le toit du Pit Building
• Visite de la voie des stands le vendredi
• Possibilité de se balader le long de la ligne droite du Mistral
• Gratuit pour les moins de 16 ans, accompagné d’un adulte détenteur d’un billet
• Pour les billets « Enceinte Générale », l’accès au circuit se fait uniquement par l’entrée principale Peignes. La sortie se fait uniquement par la porte Toulon.

Prix : 69 €
Contact : www.boldor.com

Comment participer ?
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de vous procurer le Moto Revue 4058 en kiosque depuis ce mercredi 30 août et nous adresser le coupon réponse (page 114) avant le second lundi suivant la parution du magazine. À vous de jouer !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire