Code de la route nouvelle formule, testez-vous !

Questions nouvelle épreuve du code de la route ©DR


Depuis mercredi, vous n’êtes pas sans savoir que l’épreuve du Code de la route sera intégralement revue le 2 avril prochain. Alors, afin de vérifier si vous seriez apte à obtenir cette épreuve théorique, voilà un petit test auquel nous vous invitons à répondre…

Dans 1 mois et demi maintenant, le Code de la route nouvelle formule va entrer en application, avec 1 000 questions totalement inédites. C’est 300 questions de plus que l’épreuve du code actuelle ! Ces nouvelles questions ont été réalisées à partir de clichés de véritables routes, rues ou giratoires ainsi que d’images numériques reproduisant des vues aériennes de situations de conduite. Chose inédite à ce jour, 10% des questions de la nouvelle banque de données sont des vidéos pour que le candidat se retrouve le jour de l’examen dans les conditions les plus proches de la réalité.

Ainsi, et afin de savoir si vous êtes dans le coup, voilà une courte série de questions, soit 15 sur les 40 questions que compte l’examen au total, inspirées de celles contenues dans la banque de données de l’épreuve théorique du Code de la route… Pour jouer, cliquez ICI ! Et surtout n’hésitez pas à nous donner votre score. En tous les cas, pour nous, c’est un quasi sans-faute avec 14 bonnes réponses sur les 15 posées…

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire