Endurance : Gregg Black rejoint le SERT



Cela fait plusieurs années que Gregg Black cherche un guidon dans un team officiel en endurance. Et après avoir signé pour la solide équipe japonaise F.C.C. TSR en 2016/2017, le pilote de 28 ans est prêt à franchir un nouveau pas et jouer le titre mondial avec le prestigieux Suzuki Endurance Racing Team tout juste sacré vice-champion du monde.

Déjà champion du monde Superstock au guidon de la Suzuki du Junior Team par le passé, Gregg Black a toute les cartes en main pour s’adapter rapidement au team SERT de Dominique Meliand et représenter un troisième pilote de choix aux côtés de Vincent Philippe et Étienne Masson après la disparition tragique d’Antony Delhalle en début d’année. Un nouveau trio qui fera ses débuts au Bol d’Or au guidon – enfin – de la nouvelle GSX-R.

Gregg Black : 

Je suis très heureux de vous annoncer mon retour au sein de la famille Suzuki. En effet, je rejoins la prestigieuse Équipe du SERT, laquelle affiche 15 titres Mondiaux en Endurance.

C’est dans cette grande famille que dans le passé j’ai vécu mes meilleures années, avec un titre de Champion de France et un titre de Champion du Monde. Je suis impatient de développer la nouvelle Suzuki GSXR1000.

Je tiens a remercier Suzuki ainsi que l’équipe du Sert pour la confiance accordée.

Merci à tous mes partenaires et mes fans qui me suivent et qui ont toujours cru en moi. Comme à mon habitude, je donnerais le meilleur de moi-même afin d’atteindre nos objectifs.

Rendez-vous en septembre pour le Bol d’Or.

Ecrire un commentaire