Stefan Bradl forfait à Suzuka



Mauvaise nouvelle pour Stefan Bradl et le team F.C.C. TSR. L’Allemand ne pourra participer ce week-end aux mythiques 8 Heures de Suzuka sur la Honda de l’équipe japonaise suite à une infection de l’oreille interne. Les médecins lui ont déconseillé de prendre l’avion pour le Japon. Dominique Aegerter et Randy de Puniet feront donc la course avec Josh Hook qui était monté sur le podium de l’édition 2015 avec le Suisse.

Stefan Bradl : « Je suis mécontent de manquer les 8 Heures de Suzuka alors que j’ai attendu cette course toute l’année. Malheureusement, l’infection a fait des dégâts à l’oreille interne et à mon tympan et les docteurs m’ont dit que je ne devrais pas voler. Je m’étais senti bien lors des tests et j’étais excité à l’idée de prendre part à cette course. J’aimerai souhaiter bonne chance à tout le monde chez TSR et Honda pour le week-end et je les supporterai de chez moi. »

Josh Hook : « Je suis vraiment excité d’avoir eu cette nouvelle la nuit dernière au cours d’un dîner avec monsieur Fujii. TSR et moi avons une grande histoire ensemble en championnat japonais et mondial d’endurance donc je suis impatient de retrouver l’équipe. C’est un grand honneur de représenter Honda TSR pour les 8 Heures de Suzuka ce week-end. J’ai des coéquipiers très forts, Dominique (Aegerter) que je connais bien et avec qui j’ai connu le succès en 2015 et Randy (De Puniet) qui a eu une brillante carrière en championnat du monde et a montré qu’il était très rapide aux tests. Encore une fois, un grand merci à Honda et TSR pour cette opportunité. Nous avons une équipe très forte tournée vers la victoire ! »

Ecrire un commentaire