Bering en MotoGP avec Sam Lowes



Dainese et AGV mettent en scène les technologies les plus innovantes dans les équipements de protection pour les sports d’action. Testées et approuvées par les meilleurs athlètes mondiaux !
Publicité | Contactez-nous

L’équipementier français s’est engagé avec Sam Lowes pour équiper le nouveau pilote Aprilia en MotoGP pour les deux prochaines années.

Après Sylvain Guintoli, champion du monde Superbike en 2014, Bering poursuit son engagement au plus haut niveau avec un accord sur deux ans avec Sam Lowes. Le pilote britannique qui va découvrir le MotoGP cette année sera le nouvel ambassadeur de la marque française. En plus d’une combinaison évidemment réalisée sur-mesure, Sam Lowes sera équipé des gants Bering spécialement conçus pour un usage en compétition sur la base du modèle SNIP R.

Sam Lowes : « Je suis très heureux de rejoindre Bering, c’est une étape importante pour moi. Je suis ravi de représenter Bering en MotoGP. J’ai déjà un très bon ressenti. Que ce soit l’entreprise, les employés ou les cuirs, tout est d’une très grande qualité et je suis fier de cette collaboration. »

Patrick François, président du groupe comprenant les marques Bering, Shark, Bagster et Segura : « Bering se tourne de plus en plus vers l’international. La qualité de ses produits est indiscutable. Quoi de plus naturel que de vouloir les mettre à disposition des meilleurs pilotes mondiaux et d’utiliser leurs retours pour encore améliorer nos produits. Le GP est aussi comme un monde de passion et ceci est pour nous important. »

3 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. je ne sais pas si Bering fait une bonne affaire avec le pilote détenteur du record de chutes 2016 ( une trentaine), son ancien équipementier Furygan devait avoir moins de retour sur investissement client que de combinaisons arrachées par Sam

    Au fait qui a copié le logo de la bête sur la combi, Fury ou Bering?

    Répondre

Ecrire un commentaire