Bol d’Or : et si vous preniez la piste ?



C’est ce que nous vous proposons à l’occasion de la prochaine édition de la reine des courses d’endurance, qui se tiendra du 15 au 17 septembre prochains. Non pas afin d’enquiller 24 heures de pilotage intensif, mais pour poser vos roues sur le circuit Paul-Ricard durant deux tours, le samedi matin, à quelques heures du départ.

Pour des raisons d’organisation, nous ne pouvons offrir cette opportunité qu’à 200 d’entre vous. Pour faire partie des heureux élus, nul besoin de rouler en sportive : ce roulage, gratuit, s’adresse à tous les types de motard et de moto. La seule condition pour pouvoir en profiter est d’être abonné à Moto Revue, d’être muni d’un billet d’accès au Bol d’Or et de nous en faire la demande au plus vite.

Modalités :

Si vous avez déjà votre billet, il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse organisation@editions-lariviere.fr, en précisant votre numéro d’abonné et en écrivant dans l’objet « Je souhaite participer au roulage Moto Revue ». Nous vous confirmerons aussitôt votre inscription au roulage, dans la limite des places disponibles. Si vous n’avez pas encore votre billet, envoyez-nous un email à l’adresse organisation@editions-lariviere.fr, en précisant votre numéro d’abonné et en écrivant dans l’objet « Je souhaite participer au roulage Moto Revue ». Dans le corps du mail, précisez « Je n’ai pas encore acheté mon billet et je souhaite bénéficier du tarif Abonnés Moto Revue ». Nous reviendrons vers vous avec la procédure à suivre et vous confirmerons votre inscription au roulage.

Ecrire un commentaire