Offrez vous l’Aprilia 250 de Lorenzo !



Tous les ans, la maison Bonhams nous régale de machines rares (et précieuses) que quelques fortunés peuvent s’offrir lors d’une vente aux enchères à Stafford. Cette année, une Aprilia 250 RSW avec laquelle Jorge Lorenzo a remporté son deuxième titre mondial dans la catégorie intermédiaire fait partie de la liste des motos à acquérir.

Amateurs de deux temps de Grands Prix, cochez la date du 15 octobre dans vos agendas. Pour peu que vous en ayez les moyens, il vous sera donc possible d’acquérir cette superbe Aprilia 250 RSW qui a offert tant de succès à Jorge Lorenzo en 2007. Une machine restée dans son jus qui n’a pas roulé un kilomètre depuis et est estimée entre 110 000 et 155 000 €.

Andy Barret, Bonhams : « La carrière de Jorge Lorenzo a déjà bouleversé de façon irrévocable le paysage de la course moto. Depuis ses débuts à 15 ans, il n’a cessé de progresser et ses duels avec son ancien coéquipier Valentino Rossi font désormais parti de la légende du sport. Offrir une de ses machines avec laquelle il a été champion est réellement spectaculaire et nous sommes ravis de pouvoir proposer cette pièce unique de l’histoire de la course. »

Pour les personnes intéressées, voici le contact :

+44 20 8963 2818 – 

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire