Venez assister à la projection de La voie des glaces



Il reste quelques places pour assister à la projection gratuite de La voie des Glaces en présence de Sylvain Tesson mercredi soir dans le 11e arrondissement de Paris. Un court métrage qui retrace l’incroyable aventure Frozen Ride 2017 en Royal Enfield et side-cars en Mongolie.

« Rouler sur un lac gelé, une expérience onirique, esthétique, presque psychédélique. »

Ce sont avec ces mots que l’écrivain-aventurier Sylvain Tesson décrit sa traversée du lac Khövsgöl, à la frontière entre la Mongolie et la Russie. Il prête sa voix à ce documentaire qui relate une épopée un peu folle qui l’a amené à se lancer à l’assaut de ce territoire glacé avec 6 autres motards, amoureux des grands espaces… Un groupe de doux rêveurs aux guidons de motos indiennes, les Royal Enfield équipés pour l’occasion de side-cars.

La « Frozen Ride » est une expédition mécanique rocambolesque par des températures oscillants entre -30 et -40 degrés. Les aventuriers partent à la rencontre des éleveurs nomades et des tribus Tsaatan. Confronté à la beauté de ces grandioses paysages de glace et à la rudesse des conditions climatiques, Sylvain Tesson mène une réflexion sur sa quête de liberté et le sens du voyage dans notre société moderne.

Découvrez le documentaire sur ce défi givré en nous rejoignant le mercredi 27 septembre à L’Antenne. Deux projections seront organisées le même soir: à 18h et à 20h.

Venez profitez d’une diffusion de La Voie des Glaces suivie d’un apéritif dans le bar attenant !

Le bar de l’Antenne sera ouvert à partir de 19h et pour toute la soirée, tous les aventuriers souhaitant seulement prendre un verre seront aussi les bienvenus !

Afin de satisfaire le plus grand nombre de personne, nous limitons le nombre de billets à 1 par commande, merci de votre compréhension.

LIEU :
L’Antenne Paris
10 rue de la Vacquerie
75011 Paris

Réservez votre place

Ecrire un commentaire