Configurez votre TMAX et X-MAX grâce à l’application Yamaha My Garage



Déjà bien connue des amateurs de Supersport, MT ou autre motos de la gamme Sport Héritage, l’application My Garage de chez Yamaha se tourne désormais vers les possesseurs de X-MAX et autre maxi-scooters TMAX.

Configurez le scooter sportif Yamaha de vos rêves, c’est maintenant possible grâce à la nouvelle application My Garage. Après avoir choisi votre scooter parmi le TMAX ou toute la gamme X-MAX, en quelques clics, il vous est possible de le configurer comme bon vous semble afin d’en faire quasiment une pièce unique et tout ceci bien installer dans votre canapé depuis votre Smartphone ou votre tablette !

Pour ce faire, vous pourrez piocher parmi un large choix d’accessoires disponibles au catalogue constructeur, les valider et surtout visualiser immédiatement le résultat sur une vue 3D et sur 360°. Il est également possible d’en prendre des photos et de les partager avec vos amis afin d’en discuter. Changer de couleur, ajouter et supprimer des éléments ou même comparer les devis pour créer son propre scooter sportif Yamaha.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une fois la configuration finalisée, elle peut être transmise au concessionnaire Yamaha de son choix qui prendra ensuite contact ultérieurement avec le client pour plus d’informations sur les disponibilités, les essais sur route et bien plus encore…

Les modèles concernés :

  • TMAX, LUX MAX, IRON MAX
  • X-MAX 400, X-MAX 400 IRON MAX
  • X-MAX 250, X-MAX 250 IRON MAX
  • X-MAX 125, X-MAX 125 IRON MAX

Pour retrouver l’application Yamaha My Garage, c’est sur :

IMG_0222

Yamaha My Garage - X-MAX - TMAX ©DR

IMG_0223

Ecrire un commentaire