NTS s’engage en Moto2 pour 2018



Quasiment réduit à une coupe monomarque Kalex l’an passé, le championnat du monde Moto2 reprend progressivement des couleurs. En plus de Kalex, Suter, Speed Up, KTM et Tech3, la firme japonaise NTS basée à Fukushima fera son entrée en mondial l’an prochain avec l’équipe RW Racing.

Voilà une bonne nouvelle pour le Moto2. Une nouvelle partie-cycle sera alignée sur la grille de départ dès l’an prochain et pour au moins trois saisons avec le nouveau partenariat entre NTS et le team RW Racing qui fait actuellement rouler Axel Pons. Joe Roberts et Steven Odendaal seront à son guidon, ce dernier évoluant déjà sur une machine NTS en championnat d’Europe Moto2 avec plusieurs podiums à son actif et une troisième place provisoire au championnat. Alan Techer avait par ailleurs remporté une victoire au guidon de la NTS dans ce même championnat l’an dernier.

Steven Odendaal : « Je suis très content d’annoncer mes plans pour la saison prochaine. Je suis très reconnaissant de cette opportunité qui m’est donné de représenter Geo Technology et NTS en Championnat du Monde, ainsi que de courir pour RW Racing. Je pense qu’ensemble nous pouvons montrer ce que NTS est capable de réaliser au niveau mondial. Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont derrière moi, qui me supportent et qui ont rendu ce projet possible. »

Ecrire un commentaire