Mir signe chez Marc VDS en Moto2



Large leader du championnat du monde Moto3 pour sa deuxième saison de Grand Prix seulement, Joan Mir a remporté à Barcelone son quatrième succès de l’année. Moment que choisissait le team Marc VDS pour annoncer l’arrivée du pilote espagnol au sein de sa structure Moto2 dès l’année prochaine. Un contrat qui court sur trois ans avec l’équipe qui domine actuellement la catégorie intermédiaire…

Michael Bartholemy : Team Principal

« Cela fait un moment que nous gardons un œil sur Joan, d’abord en CEV puis en Moto3 quand il a débuté l’an dernier en Grands Prix. On a tout de suite vu qu’il avait le talent et la détermination pour briguer le titre de champion du monde, et il en fait aujourd’hui la preuve. Je suis impatient de l’accueillir dans notre équipe, et convaincu que son potentiel et celui de nos techniciens lui permettront de passer en douceur du Moto3 au Moto2 pour devenir également l’un des meilleurs dans cette catégorie. »

Marc van der Straten : Président, Marc VDS Racing Team

« Je suis très heureux que nous ayons pu sécuriser un pilote comme Joan Mir pour l’avenir, et je suis fier qu’il ait choisi notre équipe pour assurer son passage du Moto3 à la classe intermédiaire. Nous sommes une équipe gagnante, nos résultats en attestent, mais nous sommes aussi une famille qui prend autant en considération les valeurs personnelles que les performances. Ayant parlé ce week-end avec Joan, je suis convaincu que nous avons le bon choix à tous les niveaux. Et je suis impatient de l’accueillir l’an prochain dans la famille Marc VDS. »

Ecrire un commentaire