KTM présente ses effectifs 2017



KTM a levé le voile sur ses trois équipes officielles en championnat du monde cette année en Autriche. Niccolò Antonelli et Bo Bendsneyder tenteront d’aller chercher le titre en Moto3 sous la coupelle d’Aki Ajo, tout comme Miguel Oliveira et Brad Binder en Moto2. Comme les deux équipages des catégories inférieures, le team usine KTM en MotoGP est copieusement sponsorisé par Red Bull et aura des ambitions plus modestes avec Pol Espargaro et Bradley Smith qui tenteront de faire briller la RC16 à châssis tubulaire en catégorie reine.

Pol Espargaró : « Impossible de ne pas aimer cette moto, elle est magnifique […] Je me sens bien. KTM est un tout nouveau team en MotoGP™. Nous faisons de gros progrès, à chacune de nos sorties nous sommes plus proches de ceux qui nous précèdent. C’est vraiment super de pouvoir assister à cette évolution. Je voudrais juste remercier KTM de croire en moi et en ce projet. »

Bradley Smith : « Intégrer un team d’usine génère un peu de pression. C’est quelque chose que tout pilote désire. Tout au long de votre carrière, vous travaillez pour y parvenir. Alors quand l’occasion se présente enfin, il y a forcément un peu de pression. Mais j’ai su saisir cette opportunité, avec Pol et tout le team nous travaillerons dur. Le programme était jusque-là assez chargé durant les essais hivernaux. Nous n’avons pas arrêté et c’est juste le début. Je suis très excité de voir ce que 2017 nous réserve. »

Mike Leitner : « Avant toute chose je suis très content. Tout le team a fourni de gros efforts pour arriver là où nous en sommes. Après le GP de Valence, nous avons connu quelques soucis et les designers ont travaillé dur. Depuis, je pense que nous avons avancé dans la bonne direction. Le plus important est de rester motivés et c’est pour cette raison que tout le monde travaille.

Niccolo Antonelli & Bo Bendsneyder, KTM RC250 GP Moto3
Niccolo Antonelli & Bo Bendsneyder, KTM RC250 GP Moto3
Brad Binder & Miguel Oilveira, KTM Moto2
Brad Binder & Miguel Oilveira, KTM Moto2
Pol Espargaro, KTM RC16 MotoGP
Pol Espargaro, KTM RC16 MotoGP
Bradley Smith, KTM RC16 MotoGP
Bradley Smith, KTM RC16 MotoGP
Pol Espargaro & Bradley Smith, KTM RC16 MotoGP
Pol Espargaro & Bradley Smith, KTM RC16 MotoGP

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire