MotoGP : Livio Suppo quitte le HRC

Livio Suppo quitte HRC


Étonnante nouvelle au lendemain d’un nouveau titre mondial pour Honda et son prestigieux département course du HRC. Le team manager de l’équipe officielle Repsol Honda Livio Suppo a décidé de quitter le premier constructeur mondial. Il n’est donc pas présent aujourd’hui pour les premiers tests 2018 de Marc Marquez et Dani Pedrosa.

Livio Suppo avait rejoint le HRC en 2010 en tant que directeur communication et marketing après plusieurs années fructueuses chez Ducati avec un certain Casey Stoner. Depuis 2013, l’Italien avait en plus de ses fonctions pris en charge le team officiel du HRC et obtenu de nombreux succès avec Marc Marquez.

« Ce fut un réel honneur de travailler pour le HRC durant ces huit dernières années. Cela a été une expérience professionnelle et humaine incroyable. Je serais toujours reconnaissant envers cette entreprise de m’avoir demandé d’en faire partie. Après 22 saisons dans le monde de la course moto, je sens qu’il est temps pour moi de regarder vers de nouveaux challenges.

Je quitte le HRC en sachant qu’en 2018 ils seront très compétitifs

Je quitte le HRC en sachant qu’en 2018 ils seront très compétitifs. Marc et Dani sont très forts et les ingénieurs prépareront toujours un bon package pour leur permettre de se battre à nouveau pour le championnat. Je n’oublierai jamais tous les bons moments que nous avons eu ensemble. Une fois encore je voudrai remercier tout le monde dans l’équipe et au HRC pour avoir partager ces années intenses avec moi. »

5 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Il a dit qu’il quittait le monde de la course moto, mais « qu’il avait des projets ».
    Donc il prend pas sa retraite. Je suis curieux de voir ce qu’il va faire…
    Remplacer Arrivabene ? 😉

    Répondre
  2. *** Il a dit qu’il quittait le monde de la course moto, mais « qu’il avait des projets ».
    Donc il prend pas sa retraite. Je suis curieux de voir ce qu’il va faire…
    Remplacer Arrivabene ? 😉 ***

    Répondre

Ecrire un commentaire