CCM promet une Spitfire Scrambler



Et un scrambler de plus à l’horizon ! Mais celui-là a de quoi titiller un peu plus notre curiosité. C’est en effet le petit constructeur anglais CCM qui l’annonce. Deux mois après avoir présenté son petit roadster Spitfire (ici en photo) et devant le succès de celui-ci (150 commandes enregistrées de l’autre côté de la Manche), CCM a décidé de décliner la base technique en une version tout-chemin.

Guidon double barre, suspensions à plus grand débattement et pneus à sculptures pavées devraient être convoqués pour garnir le cadre treillis en acier de qualité aéronautique et le monocylindre 600 cm3 de 55 ch. Ainsi pourvu, le scrambler ne devrait excéder que de peu le 121 kg de la Spitfire standard et faire figure de poids mouche par rapport aux autres scramblers du marché. Côté prix, on s’attend à un tarif aux alentours des 10 000 euros et on croise les doigts pour qu’un importateur inspiré se décide à nous en faire profiter.

2 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Vu la tronche du mec complètement à gauche ?
    Il ne semble pas convaincu le bougre.
    Cette bécane roule 2 bornes sous la flotte et elle change de couleur comme par magie (pour le moteur prévoir beaucoup, mais beaucoup, d’huile de coude pour le nettoyer ensuite).

    Répondre
  2. Croiser les doigts c’est bien, mais ne pourrait-on pas faire quelque chose de plus…efficace pour convaincre le constructeur d’exporter chez nous?Parce qu’à moi, elle me plaît vraiment beaucoup cette bécane , et au vu du prix « estimé » elle se placerait en bonne position par rapport à une certaine Zaeta inabordable …

    Répondre

Ecrire un commentaire