Nouveauté 2016 – BMW R nineT Sport Edition : Personnalisation en vente libre



On le sait, la R nineT joue à fond la carte de la personnalisation. Mais pour ceux qui n’ont pas le temps de se plonger dans le vaste catalogue d’accessoires, BMW commercialise la R nineT Sport Edition !

Vous aimez les Café Racer, mais pas forcément la position sur les bras à cause des bracelets souvent positionnés bien bas ? Pas de problème puisqu’avec cette R nineT Sport Edition, BMW propose le style Café Racer, mais avec un guidon cintré. Pour le reste, le réservoir – avec soudure centrale apparente – et le capot de selle sont en aluminium brossé, alors que le silencieux d’échappement Akrapovic en titane positionné en haut sur le côté gauche de la machine propose forcément une sonorité bien caverneuse tout en laissant apparaître la magnifique jante rayonnée fixée sur le monobras oscillant. Sexy n’est-ce pas ?

Enfin, sachez que cette Sport Edition est affichée à 17 000 € chez les concessionnaires de la firme à l’hélice et qu’elle est d’ores et déjà disponible. Aussi, il est bon de noter que l’ajout de tout cet équipement représente un avantage client de 436 € au cas où vous souhaiteriez acheter tout ça séparément. Pas forcément la panacée, mais bon, c’est déjà ça de pris !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire