Nouveauté 2018 : Moto Guzzi V7 III Rough, Milano & Carbon

Moto Guzzi V7 III Carbon EICMA 2017


Eicma 2017. Et de six ! Trois nouvelles versions des V7 III viennent en effet enrichir la gamme des roadsters néo-rétro Moto Guzzi : Rough, Milano et Carbon.

Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour l’essentiel, on parle ici avant tout de choix d’accessoires et de coloris sur des modèles de série, à la façon de ce qui se fait depuis des lustres chez Harley-Davidson par exemple. Voici le détail.

Moto Guzzi V7 III Milano

Moto Guzzi V7 III Milano EICMA 2017

Ce qui change : instrumentation double compteur / compte-tours, échappement et poignée passager chromés, jantes alu.

Moto Guzzi V7 III Rough

Moto Guzzi V7 III Rough ECIMA 2017

Ce qui change : pneus pixtes, jantes à rayons, selle spéciale avec poignée passager, caches latéraux et garde-boue alu, soufflets de fourche en caoutchouc.

Moto Guzzi V7 III Carbon

Moto Guzzi V7 III Carbon EICMA 2017

Ce qui change : série limitée à 1921 exemplaires (année de naissance de Moto Guzzi), caches latéraux et garde-boue en carbone, coloris mat noir, couvercles de culasse, étriers de frein et logos peints en rouge, selle recouverte façon Alcantara traité étanche ; bouchon de réservoir en alu, pattes de phare, enjoliveur d’injecteur et étrier de frein arrière peints en noir.

Avec Moto-Station

2 Commentaires - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire