Nouveauté 2018 : Moto Morini Scrambler

Moto Morini Scrambler EICMA 2017


Salon Eicma 2017, Moto Morini dévoile un nouveau Scrambler, tout à fait dans l’air du temps côté ambiance et équipement. Outre les jantes à rayons, la selle au tissus choisi, la Scrambler conserve le célèbre V2.

Moto Morini avait tenté de se faire une place sur le marché, en s’appuyant sur un savoir faire certain et un excellent moteur Bialbero Corsa Corte de 1187 cm3. Mais « l’autre constructeur de Bologne » n’a pu rivaliser avec les autres industriels, alors, Moto Morini s’est ré orienté vers la fabrication de motos haut de gamme produites en quantité restreinte. Et la nouvelle Moto Morini Scrambler s’inscrit dans ce registre.

La nouvelle Moto Morini Scrambler fait base commune avec la Milan au niveau du cadre en treillis d’acier et du moteur bicylindre en V Bialbero de 1187 cm3. Il va développer 110 chevaux. Une puissance suffisante pour une moto destinée à rouler nez au vent et surtout aux vitesses légales, sinon courantes. Ici, la Scrambler ajoute un bras oscillant tubulaire en acier, terminé par un réglage par excentrique de la roue arrière. Les jantes à rayons chaussent des pneus Pirelli à gros crampons, façon Ducati Desert Sled. La ligne d’échappement est également commune à la Milan, collecteur en serpentin à la clé. De quoi en faire un Scrambler XXL apte à frimer sur les boulevards, sans compter la diffusion confidentielle en France !

Avec Moto-Station

Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017 Moto Morini Scrambler EICMA 2017

Ecrire un commentaire