La BMW G310 R revisitée par l’Institut Européen du Design



BMW Motorrad Italie et l’Institut Européen du Design fondé à Milan se sont lancés cette année dans une collaboration autour de la G310 R. Les étudiants avaient pour mission de transformer le petit roadster bavarois en trois concepts distincts pour répondre à trois cibles et utilisations différentes. Une machine – la G310 T – devait particulièrement convenir aux femmes, la seconde – la G310 C – est plus orientée néo-rétro et enfin la troisième – la G310 Grit – est elle destinée aux jeunes.

 

3 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. il est dégueulasse le dessin/photomontage…je ne parle pas du look de la mob mais de la qualité de la repro.
    des liserets de partout, un machin blanc qui se balade sur le noir, et je parle pas (ah bah si du coup) du détourage dégueu des roues…et pis c’est quoi ce flou pourrave sous le moulin??
    punaise c’est du foutage de gueule, limite ça mérite pas d’article (ou alors dans le Gorafi…rubrique les écoles pour réussir)….
    autant un montage moche mais réussi, je trouve ça moche mais au moins c’est appliqué et respectueux du lecteur (comme ceux de Oberdan Bezzi, dont je trouves les mobs de moins en moins sexy mais la qualité du dessin ou montage est au rendez vous) mais alors la on respecte même pas le lecteur…
    le concept avec le carénage visiblement pas de phare mais un trou béant pour le Cx?
    pfffff

    Répondre

Ecrire un commentaire