Kawasaki monte sur scène à Barcelone



Dernière équipe officielle en Superbike à ne pas avoir fait sa présentation 2017, Kawasaki avait donné rendez-vous à la presse et à ses partenaires dans le centre de Barcelone. Le champion en titre Jonathan Rea et son coéquipier et dauphin Tom Sykes ont ainsi levé le voile sur une ZX-10R qui conserve peu ou prou les mêmes couleurs et se rendront dans quelques jours en Australie pour préparer la première manche de la saison.

Jonathan Rea : « C’est vraiment bien que, chaque année, le KRT fasse le maximum pour présenter l’équipe. Ces dernières années, le lancement de l’équipe s’est déroulé au sein de sites emblématiques de Barcelone. Une fois de plus, cette année nous sommes dans ce superbe cinéma placé pratiquement au plein coeur de la ville. C’est bon de s’équiper de son nouveau cuir, de voir la moto aux couleurs de la nouvelle saison et tant de personnes autour de nous pour partager ce moment excitant. Après avoir célébré le championnat, je dois me concentrer de nouveau. Nous avons passé une intersaison très productive et je suis désormais impatient de commencer. »

Tom Sykes : « Il y a eu beaucoup de travail et de préparation durant l’intersaison de la part de tout le monde et aujourd’hui, nous lançons officiellement l’équipe. Cela se passe à quelques jours de nous envoler pour l’Australie. Tout va commencer très vite et ce soir, c’est le commencement. J’espère être compétitif à Phillip Island lors de la manche d’ouverture. J’ai essayé de m’adapter autant que possible à la moto durant l’hiver. J’aimerais être à mon maximum pour la première épreuve en Australie. »

Kawasaki Racing Team 2017 Kawasaki Racing Team 2017 Kawasaki Racing Team 2017 Kawasaki Racing Team 2017

Ecrire un commentaire