Superbike : Guintoli sur la Kawasaki Puccetti à Jerez et Losail



Moins d’un an après l’avoir quitté, Sylvain Guintoli retrouvera le mondial Superbike ce week-end pour l’avant dernière manche sur la piste de Jerez. Le Français participera également à la finale du championnat au Qatar, le tout sur la Kawasaki du team Puccetti Racing.

Après le British Superbike, le MotoGP et l’Endurance, Sylvain Guintoli participera à un quatrième championnat de prestige différent ce week-end en Andalousie. Le Français passera pour l’occasion de sa Suzuki GSX-R à la Kawasaki ZX-10RR du team Puccetti en tant que remplaçant de Randy Krummenacher et retrouve ainsi la catégorie qui lui avait permis d’être champion du monde en 2014. De bon augure avant un retour à plein temps en WSBK en 2018 ?

Sylvain Guintoli : « Je suis très heureux de retourner en World Superbike pour les épreuves finales de la saison. Jerez et Doha sont des tracés fantastiques sur lesquels je compte de bons souvenirs ses dernières années. Je suis impatient d’essayer la Kawasaki ZX-10RR et je tiens à remercier Manuel et Kawasaki de m’offrir cette excellente opportunité. »

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire