Superbike : Jacobsen sera sur la troisième Honda

Jacobsen Superbike 2018


Honda annonçait il y a 10 jours sa décision de faire confiance au team allemand Triple M pour engager une troisième Fireblade en Superbike l’an prochain. C’est l’Américain PJ Jacobsen qui pilotera cette CBR1000RR SP2 satellite.

Patrick Jacobsen a le sourire. Après une saison difficile au guidon d’une MV Agusta en cruel manque de fiabilité en World Supersport, le New-Yorkais de 24 ans rejoindra le Superbike en 2018 au guidon d’une Honda qui ne peut que progresser et a déjà démontré de belles choses lors des derniers essais de Jerez avec Leon Camier.

« Je suis très heureux de faire mes débuts en World Superbike avec le team Triple M Honda. C’est une excellente opportunité pour moi de courir dans cette catégorie et je tiens à remercier à la fois Honda et l’équipe de rendre cela possible. Nous serons débutants en WorldSBK, il y aura donc beaucoup à apprendre mais c’est un défi qui me motive et qu’il me tarde de commencer. J’ai apprécié de rouler au guidon de la Fireblade en Championnat du Monde d’Endurance il y a deux ans et j’aime les 1000cc. Je suis donc impatient d’essayer la nouvelle Honda CBR1000RR Fireblade SP2. »

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. il donne pas son avis l’autre naze ?
    Dommage pour Jacobsen , je pense qu’il aurait du poursuivre sur MV, peut étre pas pour le titre mais Honda ne fait pas beaucoup mieux en superbike et puis un top 5 ou mieux en MV ça cause plus que sur une Honda , je parle juste d’une histoire du petit poucet contre le géant.
    Et tant que j’y suis un petit TRIBUTE to : FATALPISSE (CPR) : FORZA 46 , GO YELLOW 46 !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Ecrire un commentaire