Ten Kate reçoit ses Honda CBR 1000 RR de Superbike



Le team Ten Kate Racing a enfin reçu les Honda CBR 1000 RR SP2 que piloteront Nicky Hayden et Stefan Bradl en championnat du monde Superbike cette année.

L’équipe espérait recevoir les machines avant Noël, mais cela n’a pas été possible et les motos ne sont arrivées dans les ateliers néerlandais que le 6 janvier dernier. Avec les prochains essais programmés dans deux semaines en Espagne, l’équipe va devoir s’employer pour transformer les SP2 standards en machines de course de Superbike.

Alors que les mécaniciens de l’équipe ne vont donc pas chômer pour être dans les temps, Nicky Hayden, champion du monde MotoGP en 2006 avait accordé une interview avant Noël à nos confrères britanniques de MCM leur confiant qu’il avait toute confiance dans son équipe pour rendre la machine compétitive pour l’ouverture du championnat à Phillip Island.

« J’espérais pouvoir monter sur la moto avant Noël pour donner un maximum d’informations à l’équipe et voir les éventuels problèmes que l’on peut rencontrer sur une nouvelle moto. Mais ce n’était possible et il va falloir faire sans. » déclarait le pilote américain.

Ecrire un commentaire