Vends Moto2 ex Dominique Aegerter victorieuse du GP d’Allemagne en 2014

Dominique Aegerter Moto2 Sachsenring ©Archives Moto Revue


Vous êtes en pleine préparation de votre saison 2016 de piste et vous n’avez pas encore choisi votre future monture ? Pas de problème, nous avons trouvé la solution et en plus, elle gagne et elle est prête à rouler…

Le Bon Coin est un site d’annonce où l’on trouve de tout. Si de nombreuses annonces sont farfelues, il y en a quelques unes qui valent de l’or… Dans le rayon « moto« , nous venons donc de trouver une Moto2 à vendre, et pas n’importe laquelle d’ailleurs puisqu’il s’agit de celle avec laquelle le pilote suisse Dominique Aegerter a remporté le GP d’Allemagne en 2014 !

Annonce le Bon Coin Moto2 ©DR

Comme il est précisé dans l’annonce, cette Moto2 est équipée d’une fourche pressurisée et d’une amortisseur arrière de chez Öhlins, d’une ligne complète en titane signée Arrow, de carénages tout en carbone, d’une selle autoporteuse du même matériau noble et d’un embrayage antidribble. Avec son moteur refait à neuf, l’ex Moto2 du team Technomag-CareXpert est affichée au prix à 39 000 €… Mais de fois que vous soyez un peu juste niveau finance, sachez qu’il est possible de l’échanger contre une S1000RR HP4, une ZX-10R, une Panigale, une R1 ou une R1M ! A vous de voir…

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire