La Bourgogne à moto : De Saulieu à Dijon au rythme d’un escargot



La Bourgogne est située à deux heures de route de la capitale. Avec ses vins, son calme, sa verdure et ses virolos, elle a de quoi séduire. D’ailleurs, les essayeurs de Moto Revue adorent en faire leur terrain de jeu. Environ 250 kilomètres

Motorevue.com vous propose une boucle au coeur des vignobles bourguignons. Au départ de Saulieu, direction Quarré les Tombes par la D 977 bis, puis la D6, D 10 et D 211. Ensuite, faites une boucle en passant par Avallon et Vezelay. De retour à Quarré les Tombes, dirigez vous vers Château-Chinon, via Montsauche les Settons. Une fois dans la Nièvre, mettez le cap à l’Est par la D 978, via Autun vers Couches, puis Beaune par la D 973. Une halte pour admirer les Hospices et repartez par la D2 vers Pont d’Ouche, puis Pont de Pany. De là, redescendez vers Nuit Saint Georges pour remonter vers Gevrey Chambertin et vous pouvez terminer par Dijon.

Déguster quelques escargots de Bourgogne…

Une grande balade au cœur des vignobles où les producteurs vous feront déguster leurs nectars (à consommer avec la plus grande modération!) et où vous n’aurez aucun mal à trouver de bonnes tables pour déguster quelques escargots…

Trouver et réserver un camping en Bourgogne avec notre partenaire clubcampings.com

Découvrez toutes les balades Moto Revue

La Bourgogne à moto : Au rythme d'un escargot

 

La Bourgogne à moto : Au rythme d'un escargot

 

La Bourgogne à moto : Au rythme d'un escargot

 

La Bourgogne à moto : Au rythme d'un escargot

 

Ecrire un commentaire